S'il retrouve une seconde jeunesse aux Etats-Unis, Kaka ne semble pas aussi heureux hors du terrain. Alors qu'il devait renouveler ses voeux de mariage avec Caroline Celico, le milieu brésilien se retrouve à nouveau célibataire, comme l'a annoncé publiquement sa désormais ex sur Instagram...
"Il n'y a que Kaka et moi qui connaissions la vérité à propos de notre éloignement et nos différences, normales et communes, mais impossibles à solutionner malgré d'innombrables tentatives pendant longtemps", a écrit la jolie brune, maman de leurs deux enfants, Luca (7 ans) et Isabella (4 ans). Elle ne veut donc pas en dire plus sur ses problèmes de couple avec l'ex-star du Milan AC, connu pour faire partie des nombreux joueurs brésiliens très investis dans la religion.
Carolina Celico et Kaka s'étaient déjà séparés "d'un commun accord" fin 2014, après neuf ans de mariage. "Nous faisons savoir qu'après neuf ans de mariage et d'un commun accord, nous décidons de nous séparer. De notre union sont nés deux enfants que nous aimons énormément. Le respect, la gratitude et l'admiration restent réciproques. Nous comptons sur l'affection et la compréhension de tous pour que l'intimité de la famille, dans ces moments de grands changements, soit respectée", faisaient-ils savoir par voie de communiqué.
Mais, pas moins d'un mois plus tard, Kaka, qui termine sa carrière à Orlando dans le championnat américain, et Caroline, se rabibochaient. Et on apprenait même il y a quelques semaines, dans la presse brésilienne, que le couple voulait renouveler ses voeux de mariage pendant cinq jours de fête dans son pays natal, entouré d'amis. Malheureusement, quelque chose s'est cassé depuis. Avant une nouvelle réconciliation ? Rien n'est moins sûr...
Que les supporters de son club se rassurent, Kaka ne semble toutefois pas vraiment perturbé. En témoigne ce magnifique petit pont effectué samedi par le milieu brésilien de 33 ans lors de la victoire du Orlando City SC (5-2) contre le Columbus Crew, en MLS.