En vacances en Italie depuis plusieurs jours, Kanye West et sa compagne Bianca Censori n'ont de cesse de se faire remarquer. La jeune femme apparaît pour la plupart du temps très dénudée, avec des brassières et des leggings laissant peu de place à l'imagination. Si elle porte une jupe longue, c'est pieds nus pour emboîter le pas de l'ex de Kim Kardashian qui semble souvent oublier de se chausser ces derniers temps. Coup de buzz ou nouveau mode de vie ? Une chose est sûre, le couple choque en Italie où il est apparu dans une posture assez cocasse...
En effet, il y a quelques jours, la rappeur et père de quatre enfants a été photographié par des passants assis sur le bord d'un bateau à Venise, sur la Lagune. Jusqu'ici rien de transcendent sauf que comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, Kanye West apparaît fesses nues, avec Bianca à ses genoux qui donne l'impression d'être en train de lui faire une fe*lat*on... Le couple, qui se serait marié en secret, agace et risque même des amendes pour "indécence publique", un délit passible d'une amende allant jusqu'à 309 euros selon la Cour constitutionnelle italienne. Certains internautes italiens sont d'ailleurs même allés jusqu'à demander l'expulsion de Kanye West et du mannequin australien comme le mentionnent nos confrères du Parisien. Choqué par les images un internaute s'insurgeait : "Les autorités italiennes doivent les arrêter pour indécence avec ce comportement obscène et dégoûtant en public. Il y a clairement des foules, les enfants l'ont probablement vu !".
Kim Kardashian, l'ex-femme de Kanye et mère de ses quatre enfants a confié être "désespérément embarrassée et inquiète" par le comportement du rappeur lors de ses récentes sorties en Italie avec sa nouvelle épouse... La jeune femme de 28 ans que bon nombre de personnes considèrent comme un sosie de Kim Kardashian ne semble pas être inquiétée des conséquences que pourraient avoir ses tenues dénudées qui sont vues par certains comme de l'exhibitionnisme. Les infos sur Bianca sont rares mais il est attesté qu'elle est australienne et serait née en 1995 à Melbourne. D'abord étudiante en architecture, elle travaille à Melbourne avant de déménager entre 2019 et 2020 aux Etats-Unis où elle rencontre son compagnon actuel. Sur ce qui semble être son profil LinkedIn, on peut lire que la jeune femme est en charge de l'architecture de la marque Yeezy, de son conjoint, depuis 2020.