Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand et Lilian Thuram séparés : Après sept ans, la rupture !

Après presque sept ans d'amour, entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, c'est terminé. C'est en effet ce qu'a confié, en substance, la ravissante et talentueuse animatrice de L'amour est dans le pré (chaque lundi sur M6), au micro d'Enora Malagré dans Enora le soir, le mardi 10 septembre sur Virgin Radio.

Une séquence pleine d'émotion, un moment de malaise...

Venue faire la promo de cette huitième saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a répondu aux questions d'Enora Malagré, qui a tout naturellement évoqué la relation de cette dernière avec Lilian Thuram. Mais alors que la sexy chroniqueuse de Touche pas à mon poste se lance sur le sujet, Karine Le Marchand se braque. Moment de malaise.

"On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire"

"Ah... Je sens un malaise... Qu'est-ce que... Ça... Ça va pas ? J'ai touché un point sensible ?" demande alors Enora, à la tête de la libre antenne de Virgin de 21h à minuit. "On va dire que...", lui répond Karine Le Marchand, qui, victime de l'émotion, ne trouve pas ses mots. La jolie animatrice semble bouleversée, on entend clairement l'émotion dans sa voix.

"On va dire quoi ? Que c'est fini avec Lilian ?", demande alors Enora Malagré. "Non", répond-elle, avant d'ajouter : "On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire." "D'accord. OK. D'accord. Alors, c'est la fin de l'histoire. On n'en parle plus", conclut la jolie blonde de 33 ans. "On va dire qu'il n'y a plus rien à dire", lance l'animatrice de L'amour est dans le pré. Une confirmation de sa rupture... Une triste nouvelle !

On le sait, l'amour est son moteur. Heureuse dans son couple, Karine Le Marchand prodiguait même, en avril, ses conseils afin que tout le monde trouve son bonheur dans l'ouvrage L'amour est tout près : célibataires, les clés pour être heureux à deux (éditions Philippe Rey). Dans L'amour est dans le pré, Karine aide les candidats à trouver chaussure à leur pied. Voilà presque sept ans qu'elle filait le parfait amour avec son compagnon Lilian Thuram, tous deux formaient une charmante famille recomposée autour de la fille de la belle brune, Alya (10 ans), et des deux garçons du sportif, Marcus (15 ans) et Khephren (12 ans). En juillet dernier, elle évoquait une nouvelle fois son bonheur dans les pages de Nous Deux : "Et lui qui n'était pas un grand bavard a appris à me dire des mots d'amour chaque jour."

Aujourd'hui, cette belle histoire semble être arrivée à son terme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez