Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Zéro n'est pas du tout viré... il est même overbooké !

Nous pensions le journaliste impertinent Karl Zéro sur le carreau... il n'en est rien. L'impertinence a encore de beaux jours devant elle et c'est tant mieux !

Contrairement à ce qui avait été annoncé par le site de Télé2semaines.fr , l'émission Sarko Info continue sur BFM-TV. Et ce n'est pas tout : Karl Zéro, contacté par nos soins, est loin d'être en manque d'activité !

Cette rumeur de licenciement de BFM TV étant erronée, il va le prouver en travaillant encore plus : Sarko Info revient donc pour une saison 2, en version allongée (+ 8 minutes), qui sera multi-diffusée, y compris le matin... Michel Guidoni continuera à interpréter de façon troublante le Président, et avec les auteurs (Guy Birenbaum, Pascal Atenza et Benjamin Oulhacène) ils lui feront dire tout haut ce que Sarko pense... tout bas ! De plus, Zéro travaille actuellement avec le directeur des programmes de la chaîne BFM TV pour une émission en prime time, le week-end: un talk-show aussi pertinent qu'impertinent, enregistré en public et qui sera un Karl Zéro Show.

D'après ce que le principal intéressé nous a rapporté, il reprendra l'émission les Faits Karl Zéro sur 13ème rue, dès le 11 septembre. Pour une quatrième saison, Zéro squattera l'antenne du vendredi en deuxième partie de soirée pour revenir sur des faits divers : l'affaire du juge Borrel, les assassinats des rappeurs Tupac et Notorious Big, l'affaire Stern... La justice et les faits divers, ça le connaît, lui qui a été récemment enlisé dans l'affaire Allègre.

Toujours sur 13ème rue, le journaliste vedette proposera un programme à l'occasion du 13ème anniversaire de la chaîne : 13 à table réunira autour d'une table des personnages de faits divers et ceux qui les ont incarnés au cinéma. Sur Arte, Zéro proposera une prochaine biographie non-autorisée de Vladimir Poutine.

Côté cinéma enfin, Karl Zéro finalise actuellement son film - avec l'aide de sa charmante épouse Daisy D'Errata - sur Michael Jackson. Si Dans la peau de Jacques Chirac misait sur la comédie, ce nouveau volet sur Michael Jackson sera plutôt un drame. Malgré les difficultés que l'on imagine concernant les autorisations nécessaires et les accords avec les ayant-droits à un tel projet, le film sortira bien dans le monde entier à la fin de l'année (dès fin novembre a priori).

Actualité chargée pour la télévision et le cinéma, Papa Zéro (dont la fille s'est lancée dans la mise en scène) est sur tous les fronts !

Ainsi, non seulement le quadragénaire (49 ans) n'est pas licencié... mais il est même surbooké !

Florian de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) fait des révélations surprenantes sur sa nouvelle notoriété.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Charles Aznavour, le bel hommage de l'équipe de "C à vous" - France 5, 1er octobre 2018
Sophie Davant draguée dans "Affaire conclue" - mardi 11 septembre 2018
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand balance un dossier sur Denis Brogniart lors du Facebook Live Purepeople du 16 juillet 2018.
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel