Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl Zéro tacle publiquement Frigide Barjot : ''Arrête ce jeu !''

"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature." Ex-icône des nuits parisiennes devenue porte-étendard hypermédiatisé de la lutte contre le mariage pour tous, Frigide Barjot semble prête à tout pour défendre sa cause. C'est ce qui a poussé son beau-frère, l'animateur Karl Zéro, a lui écrire une lettre ouverte publiée lundi 15 avril par le Huffington Post. Inquiet par les dérapages en série de sa belle-soeur, le frère de Basile de Koch lui implore d'"arrêter les frais".

Dans cette lettre, Karl Zéro raconte comment il s'est d'abord presque amusé de l'admiration de Frigide Bardot pour l'ancien pape Benoît XVI. "Je me disais que ce combat s'inscrivait, en quelque sorte, dans la continuité logique des 'combats' déjantés initiés par Jalons sous la houlette de Basile de Koch, mon frère, et ton mari. Nous avions scandé 'Verglas Assassin, Mitterrand Complice !'", raconte l'ancien présentateur du Vrai Journal sur Canal+.

Malheureusement, Karl Zéro va vite déchanter à propos de celle qui s'autoproclame comme une "fille à pédés", anciennement vedette des clubs gays de la capitale. "Mais faut croire que non, puisque après la publication d'un livre consacré à ta conversion - dont tout second degré était cruellement absent - tu es devenue l'égérie de 'la Manif pour Tous'. (...) Là encore, je me suis rassuré, pensant qu'il s'agissait d'une posture, et que comme tu avais rêvé d'être une artiste, ce mouvement serait pour toi une rampe de lancement", écrit l'animateur des Dossiers Karl Zéro sur RMC Découverte.

La vraie cassure interviendra lors des récents propos de Frigide Bardot sur François Hollande lors d'une nouvelle Manif pour tous aux côtés, cette fois, des extrémistes de Civitas. La goutte d'eau qui fera déborder un vase déjà bien rempli. "J'ai compris que tu étais en train de riper total. Tu basculais dans une toute autre histoire, que tu ne maîtrises pas... Quand je t'ai entendue, toi Virginie, ma belle-soeur (...) Je me suis dit, paraphrasant ton mari : - Ouh la ! 'On se calme et on boit frais à Saint-Tropez' !"

C'est la raison pour laquelle Karl Zero implore désormais Frigide Barjot de tout arrêter, maintenant que le projet de loi a été voté au Sénat, le 12 avril. "Serais-tu grisée à ce point par la médiatisation ? Au point de ne plus vouloir redescendre de ton glorieux destrier. (...) On va faire quoi alors ? On va s'entretuer, parce que ça détend ? (...) Non mais : allô, quoi !?", lance l'animateur, qui garde le sens de l'humour. "Stop, Frigide ! Fais Rewind d'urgence. (...) Arrête ce jeu, sinon tu sais qui on aura comme Présidente en 2017 ? Je ne peux pas croire que c'est ça que tu veux ?", avant de signer : "Ton beauf qui te pardonnera si t'arrêtes les frais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel