Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson cash sur sa relation avec J.J. Watt : "Il est énorme..."

Kate Hudson pose lors d'un photocall avant l'inauguration du World of Cyberobics à Berlin, le 14 avril 2016. ©Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson pose lors d'un photocall avant l'inauguration du World of Cyberobics à Berlin, le 14 avril 2016. ©Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
L'actrice n'a pas sa langue dans la poche quand il s'agit d'évoquer son nouveau coup de coeur footballeur.

La vie privée de Kate Hudson n'en finit plus de passionner les foules. Après son idylle supposée avec le jeune Nick Jonas, ancien membre des Jonas Brothers, qui a fait couler beaucoup d'encre, c'est sa relation avec le joueur de football américain J.J. Watt qui est au coeur de toutes les discussions. La semaine passée, les deux célébrités s'offraient ce qui avait tout d'un rendez-vous galant et dévoilaient les coulisses de cette soirée intime sur les réseaux sociaux. De quoi laisser croire que Kate et J.J. étaient sur le point d'officialiser leur nouvelle love story.

Manque de bol, il semblerait que leur relation soit bien moins romantique qu'il n'y paraît. Lors d'une récente interview avec Charissa Thompson, journaliste pour Extra, l'actrice de 37 ans s'est confiée sur sa pseudo-romance avec le sportif de 27 ans. "Ah oui, cette histoire avec J.J. Et bien, nous étions juste tous les deux à un dîner avec tout un tas d'autres personnes. Nous avons le même agent. C'est un mec super, c'est vraiment un gentil garçon... Et, il est énorme, il est gigantesque. C'est drôle parce qu'il fait vraiment partie du noyau dur de mon groupe d'amis. C'était très marrant", a-t-elle expliqué, un sourire coquin en coin.

Visiblement, depuis son divorce d'avec le rockeur Chris Robinson puis l'annulation de ses fiançailles avec Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, la maman de Ryder et Bingham n'a pas l'intention de s'engager sérieusement pour l'instant. Lors d'une récente interview, la jolie blonde confiait prendre du temps pour elle, ce qui ne l'empêche pas de papillonner à droite à gauche. Des flirts dont elle ne se cache pas, la fille de Goldie Hawn ayant dernièrement expliqué qu'elle était de toute façon bien incapable de garder quoi que ce soit pour elle. "Je raconte toujours tout. Je suis ce genre de personne qui ne peut rien cacher. Même mes amis me conseillent de cesser de parler autant de ma vie. Mais pourquoi ? Je suis incapable de garder les choses pour moi, vraiment", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour E! News. Pour vivre heureuse, Kate Hudson n'a pas besoin de vivre cachée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel