Accédez directement au site

Kate Hudson : Doux câlins à son adorable petit Bingham

Kate Hudson, 33 ans, prend son rôle de mère de famille très à coeur.

La pétillante blonde, fille de Goldie Hawn et de Bill Hudson, a beau aimer sa carrière d'actrice, ce n'est pas pour autant qu'elle a hésité à la mettre entre parenthèses à la naissance de ses enfants.

Depuis l'arrivée de son second bout d'chou, le petit Bingham, fruit de son amour avec Matthew Bellamy (leader du groupe Muse), l'héroïne de Comment se faire larguer en 10 leçons est fréquemment aperçue en pleine balade amoureuse ou en train de passer des moments privilégiés avec ses têtes blondes.

Celle qui est aussi mère de Ryder, 8 ans (né de son mariage avec Chris Robinson), était ainsi photographiée seule avec son petit dernier il y a quelques jours à Los Angeles, prenant un vol en direction de Londres. Sur les clichés, on peut distinguer l'adorable bouille de Bingham, que nous n'avons pas eu le loisir de voir si souvent !

Côté vie profesionnelle, nous retrouverons prochainement la jolie Kate dans le long métrage The Reluctant Fundamentalist, de Mira Nair (adapté du livre éponyme de Mohsin Hamid), face à Liev Schreiber et Kiefer Sutherland. Le projet est actuellement en post-production.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
David et Victoria Beckham : fashion week en famille à New-York !
Commentaires