Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Mara enceinte : Elle attend son premier enfant avec Jamie Bell

Kate Mara au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Mara au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
Kate Mara est bien enceinte. Aperçue sur le tapis rouge des Golden Globes dimanche dernier, l'actrice affichait de nouvelles rondeurs qui laissaient présager un heureux événement. L'information a finalement été confirmée par la "Page Six".

C'est officiel : Kate Mara et Jamie Bell s'apprêtent à accueillir leur premier enfant ! En couple depuis près de quatre ans et mariés depuis un an et demi, l'actrice de 35 ans et le comédien de 32 ans, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du reboot du film Les Quatre Fantastiques, donneront prochainement une petite soeur ou un petit frère au fils aîné de l'acteur (5 ans, né de son précédent mariage avec l'actrice Evan Rachel Wood).

À lire aussi

Dimanche 6 janvier 2019, Kate Mara avait attiré l'attention en apparaissant avec de jolies formes sur le tapis rouge des Golden Globes. La comédienne avait opté pour une longue robe Miu Miu qui mettait en valeur ses nouvelles rondeurs et qui laissait deviner un beau début de baby bump. Aujourd'hui, la Page Six confirme la bonne nouvelle en expliquant qu'elle a notamment fait part de sa grossesse à sa consoeur Emily Blunt au cours de la cérémonie de remise de prix. On apprend également qu'elle a bien entamé son deuxième trimestre puisqu'elle est enceinte de cinq mois.

Réputée pour être une personnalité très discrète à Hollywood, la grande soeur de la comédienne Rooney Mara (elle-même en couple avec Joaquin Phoenix) a toujours mis un point d'honneur à protéger férocement sa vie privée, comme l'a également toujours fait son époux. En avril 2018, elle avait fait une petite exception en évoquant leur mariage dans un entretien accordé au magazine Shape. "J'adore savoir que j'ai un partenaire pour la vie. Je me sens très fière d'appeler Jamie mon mari et d'avoir fait cet engagement à ses côtés. (...) Le fait que Jamie fasse partie de ma famille, c'est un sentiment incroyable. Je suis très protectrice de notre mariage. Tous les déplacements que nous devons faire tous les deux pour le travail peuvent rendre la tâche difficile, mais nous avons pour règle de ne jamais rester plus de deux semaines sans nous voir. Même si nous devons passer toute la journée à ne faire que 24 heures ensemble, cela vaut le coup pour avoir une relation solide", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Les Kardashian, la relève.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel