Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton au théâtre : Sublime et souriante aux côtés des enfants

La somptueuse Kate Middleton a accueilli 150 enfants issus de l'une de ses associations caritatives, The Art Room, au théâtre. Était jouée la pièce The Lion, the Witch and The Wardrobe de C.S Lewis à Londres, le 15 juin 2012
20 photos
Lancer le diaporama
La somptueuse Kate Middleton a accueilli 150 enfants issus de l'une de ses associations caritatives, The Art Room, au théâtre. Était jouée la pièce The Lion, the Witch and The Wardrobe de C.S Lewis à Londres, le 15 juin 2012

Après avoir tenu avec élégance et rigueur son rang lors des nombreuses célébrations du jubilé de la Reine Elizabeth II, qui se tenait à Londres du 2 au 5 juin dernier, la belle Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, continue de se mobiliser pour les associations qui lui tiennent à coeur.

Alors que son mari, le Prince William regardait, comme de nombreux Anglais, le match de l'Euro 2012 opposant l'Angleterre à la Suède (sa patrie a remporté le match 3-2) hier soir, Kate Middleton était elle au théâtre.

En effet, Kate Middleton avait invité 150 enfants issus de l'une des ses associations, The Art Room, à la représentation de la pièce The Lion, the Witch and The Wardrobe de C.S Lewis. Après la pièce, la Duchesse s'est entretenue très longtemps avec les enfants et leur a distribué de nombreuses peluches. Elle a bien sûr félicité les nombreux comédiens costumés.

Toujours aussi élégante, Kate Middleton avait opté pour une robe bleue de la marque Zara. Eh oui, la Duchesse a les mêmes goûts que n'importe quelle femme ! On ne doute pas que les fashionistas du monde entier vont se ruer dans les boutiques pour pouvoir arborer la même robe que leur modèle.

Impliquée et à l'écoute du peuple, Kate Middleton représente pleinement la famille royale depuis maintenant un an. A noter qu'elle pourrait bientôt rencontrer, dans le cadre des futurs Jeux Olympiques, la très généreuse Angelina Jolie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel