Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte de 7 mois : Solaire en garden party royale à Buckingham

Kate Middleton, enceinte de 7 mois et rayonnante dans un manteau Emilia Wickstead, prenait part à la  garden party  du 22 mai 2013 offerte à Buckingham par la reine Elizabeth II.
46 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, enceinte de 7 mois et rayonnante dans un manteau Emilia Wickstead, prenait part à la garden party du 22 mai 2013 offerte à Buckingham par la reine Elizabeth II.

Kate Middleton ne sera de toute évidence pas au rendez-vous de l'anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II, qui donnera lieu à Buckingham à un festival du 13 au 17 juillet 2013 - pile la période où la duchesse de Cambridge doit donner naissance à son premier enfant (voire précisément le 13, selon la rumeur). Mais elle n'a pas manqué d'honorer, mercredi 22 mai 2013, la traditionnelle garden party offerte à environ 8 000 de ses sujets par la souveraine en son fief, défiant la météo incertaine par une tenue solaire. Enceinte de 7 mois, Kate Middleton n'aura peut-être jamais été aussi rayonnante !

Il y en a une qui doit se gargariser du nouveau coup d'éclat de l'épouse du prince William : la créatrice néo-zélandaise Emilia Wickstead, prisée des hautes sphères londoniennes. Car, un an après avoir choisi une robe plissée rose bonbon de la styliste des antipodes pour la garden party du jubilé de diamant d'Elizabeth II, Kate Middleton lui a de nouveau fait confiance pour sa deuxième participation au rendez-vous de plein air rituel donné par la reine dans les jardins de Buckingham Palace. Et elle s'est même payé au passage le luxe de griller la politesse à la monarque, adepte des couleurs pétantes, en optant pour un manteau jaune bouton d'or à l'aspect chiné - modèle Marella de chez Emilia Wickstead, tel qu'identifié par le Daily Mail, d'une valeur de 1 285 livres (1 500 euros, soit le même prix que sa tenue de l'an passé !).

Une couleur pourtant réputée peu facile à porter, mais la duchesse Catherine a déjà mis avec succès son teint à l'épreuve du jaune : on se souvient surtout de sa robe jaune pâle Jenny Packham en proie au vent sur le tarmac de Calgary en juillet 2011, lors de la première tournée internationale post-mariage, mais on peut aussi se rappeler son manteau aurore signé... Emilia Wickstead lors de l'intronisation en juillet 2012 du prince William dans l'ordre du Chardon, ainsi que sa robe à broderies Project D (marque de Dannii Minogue) à Tuvalu lors de la tournée en Asie-Pacifique à la rentrée 2012. Si elle s'est décidée à laisser au dressing sa petite robe TopShop à 45 euros, portée à deux reprises en quelques jours aux studios Warner dans le Hertfordshire et au mariage d'un couple d'amis, les rondeurs maternelles de Kate, qui portait également un chapeau Jane Corbett, n'étaient pas moins évidentes dans cette tenue...

Le prince William, qui était pourtant encore à Londres peu de temps auparavant pour crier en duo avec son père le prince Charles leur indignation face aux menaces humaines pesant sur la vie sauvage, avait en revanche déserté, reparti au Pays de Galles pour reprendre du service à la base de RAF Valley. Peut-être ses dernières missions avant de raccrocher et d'embrasser pleinement sa carrière royale et son futur rôle de père... Le prince Charles et Camilla Parker Bowles étaient eux au rendez-vous, l'occasion pour la duchesse de Cambridge, reine consort en puissance, et la duchesse de Cornouailles, introduite sur la voie d'une possible régence de Charles par sa présence récente au Parlement, de démontrer leur exceptionnelle complicité. Le duc et la duchesse de Gloucester ainsi que le duc de Kent, mais aussi la championne olympique Rebecca Adlington prenaient également part à la garden party, une tradition instaurée dans les années 1860 par la reine Victoria. Depuis les années 1950, le nombre des garden parties annuelles est passé de deux à trois, et le rendez-vous est au fil du temps devenu une sorte de récompense pour les Britanniques servant la nation. Le déroulement suit un protocole très précis : après l'arrivée de Sa Majesté la reine Elizabeth II et de son époux le duc d'Edimbourg à 16 heures au son de l'hymne national joué par la fanfare militaire, chacun des membres de la famille royale se déplace au milieu des convives dans des couloirs délimités où chacun des invités à éventuellement l'opportunité d'être présenté, jusqu'à la tente centrale des VIP. C'est également une fourimillière qui occupe 400 employés pour servir 27 000 tasses de thé, 20 000 sandwiches et autant de parts de gâteau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et sa maman dans "Sept à Huit" sur TF1. Le 23 décembre 2018.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
M.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel