Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Poudlard-girl en robe courte, William et Harry ''Bat''-excités

Avada kedavra ! Kate Middleton, enceinte, le prince William et le prince Harry ont plongé avec plaisir dans l'univers de Harry Potter lors de l'inauguration des studios Warner Bros. dans le Hertfordshire le 26 avril 2013.
66 photos
Lancer le diaporama
Avada kedavra ! Kate Middleton, enceinte, le prince William et le prince Harry ont plongé avec plaisir dans l'univers de Harry Potter lors de l'inauguration des studios Warner Bros. dans le Hertfordshire le 26 avril 2013.

Kate Middleton, reine du style et reine... du grand écart, aussi, même enceinte de six mois : qu'elle s'affiche dans une robe de créateur à quelque 1 200 euros, ou dans une robe de grande distribution n'excédant pas les 50 euros, la duchesse de Cambridge met tout le monde sous le charme !

Signe de son bien-être actuel, totalement irradiant, Kate Middleton apparaissait vendredi dans une petite robe légère du géant britannique du prêt-à-porter Topshop et une veste Ralph Lauren pour l'inauguration des studios de la Warner à Leavesden, dans le Hertfordshire, en compagnie de son mari le prince William et son beau-frère le prince Harry, ce vendredi 26 avril 2013.

Malgré un printemps qui peine à s'installer vraiment, la duchesse n'hésite pas à dévoiler ses jambes, et cette ravissante robe crème à pois bleu marine, en plus de mettre joliment en valeur son baby bump, reculait encore de quelques bons centimètres sur ses cuisses par rapport à la divine robe Erdem qu'elle portait la veille pour sa sortie à la National Portrait Gallery en l'honneur du 11e anniversaire de l'association The Art Room, dont elle est la marraine. Tandis que Topshop devait se frotter les mains devant cette nouvelle publicité offerte par l'icône d'élégance du royaume, qui va évidemment entraîner en quelques heures, comme à chaque fois, une rupture de stock sur ce modèle, Kate Middleton profitait d'une agréable mission en bonne compagnie dans les studios de la saga Harry Potter, après une semaine d'engagements en solo.

En bonne compagnie, en effet... Car le trio royal, dont les activités philanthropiques sont regroupées au sein d'un même organisme (la Fondation duc et duchesse de Cambridge et prince Harry) avait invité pour cette visite exceptionnelle pas moins de 500 personnes, enfants comme adultes, par le biais des diverses associations qu'il soutient. Des visiteurs qui ont pu tester Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, une plongée dans l'envers du décor de la saga, sur ce complexe impressionnant qui a coûté plus de 120 millions d'euros, le premier du genre construit au Royaume-Uni depuis 70 ans.

Si l'univers de Poudlard, fameuse école de magie de la saga née de l'imagination de JK Rowling à laquelle le château d'Alnwick, propriété du richissime duc de Northumberland, sert de décor, était le clou du spectacle, c'est dans celui de Batman - The Dark Knight que Kate, William et Harry ont entamé leur périple. Réputés pour leurs traits d'humour même lorsqu'ils sont l'un sans l'autre, William et Harry deviennent intenables une fois réunis : "On devrait la louer pour un week-end", plaisante ainsi l'aîné au moment de s'installer au volant de la Batmobile "Tumbler" de la trilogie de Christopher Nolan. "Il est où le démarreur ?", demande-t-il tout en s'extasiant sur cet engin "génial, absolument incroyable" et tandis que son frère le prince Harry lui fait des oreilles d'homme chauve-souris : "Il te faut les oreilles", explique-t-il, facétieux comme toujours. Motards chevronnés, tous deux possesseurs de superbikes, William et Harry ont enchaîné en chevauchant la Bat Bike.

Tels deux gamins, William et Harry n'en finissaient plus de s'extasier, allant de surprise en surprise, comme en découvrant l'armure du chevalier noir, que l'interprète de Batman, Christian Bale, mettait 25 minutes à revêtir. Grand moment de rigolade lorsque William a ensuite essayé de contrôler un Batpod chevauché devant un fond vert par le dessinateur Ed Symon, responsable des effets spéciaux : "A quel point vous me faites confiance ?", demande William en actionnant les commandes, conçues d'après celles créées pour les balais volants de Harry Potter. "Une confiance totale, allez-y", répond l'homme. "Tu essayes de le faire tomber !", s'exclame alors Kate en voyant son mari s'amuser comme un petit fou, et demandant aux équipes techniques "ils sont censés jouer la comédie tout en étant là-dessus ?".

JK Rowling, auteure de la saga Harry Potter, était au rendez-vous pour la visite royale. Le duc et la duchesse de Cambridge, et le prince Harry l'ont retrouvée en compagnie de David Heyman, producteur des huit épisodes cinématographiques, pour une excursion au coeur de la Grande salle de Poudlard et de la salle commune de Gryffondor. L'occasion pour les royaux de démontrer leur fan-attitude en posant moult questions.

Dans son discours marquant l'inauguration des studios, le prince William était tout excité : "Franchement, je suis sur un petit nuage rien que d'avoir vu la Batmobile et le Batpod - vous ne faites pas des sièges bébé pour, à tout hasard, non ?" Et surtout, il n'a pas résisté à l'envie de chambrer son frère Harry : "D'autre part, Harry est tout excité de voir en vrai une chouette parlante dans les studios Harry Potter. Je ne lui ai pas encore dit qu'Harry Potter n'est pas réel, alors s'il vous plaît, gardez le secret encore un petit peu."

William s'est ensuite mué en membre d'une équipe de tournage, utilisant un clap de cinéma : "Warner Bros studios Leavesden. Scène 1. Prise 1." En conclusion de leur visite, le duc et la duchesse de Cambridge et Harry tenaient une réunion dans le studio de la grande salle de Poudlard pour The Charities Forum, un consortium de 35 associations dont ils sont parrains et qui se réunit deux fois par an. Un cadre magique pour une réunion de travail !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel