Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William aux BAFTA : Robe du soir et amusante rencontre royale

Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à la 72ème cérémonie annuelle des BAFTA Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 10 février 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge arrivent à la 72ème cérémonie annuelle des BAFTA Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 10 février 2019.
Président des British Academy Film Awards depuis plusieurs années, le prince William était attendu à la cérémonie organisée à Londres ce dimanche soir. Cette année encore, le duc de Cambridge a pu compter sur Kate Middleton, radieuse, pour faire une arrivée remarquée.

Ce 10 février 2019 au Royal Albert Hall de Londres, le prince William et Kate Middleton étaient les invités stars de la 72e édition des British Academy Film Awards (BAFTA). Une présence attendue puisque le duc de Cambridge en est le président depuis maintenant neuf ans. Une soirée tapis rouge à laquelle le couple royal a fait une arrivée pour le moins remarquée parmi les nombreux acteurs présents.

À lire aussi

Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a sorti le grand jeu : enceinte du prince Louis l'an dernier, la Britannique a cette fois-ci misé sur une robe particulièrement cintrée dans une création immaculée et drapée signée Alexander McQueen, une de ses marques fétiches. Elle a complété sa tenue par une paire d'escarpins pailletés Jimmy Choo, une minaudière et de précieux bijoux bien connus de la famille royale : une paire de boucles d'oreilles ayant appartenu à sa défunte belle-mère Lady Diana, ainsi que le bracelet Quatrefoil, déjà porté par le passé par Elizabeth II et sa mère avant elle, la Reine mère.

Tout en assistant au sacre du film Roma, reparti avec pas moins de quatre prix, Kate Middleton et son époux ont fait une amusante rencontre royale avec Olivia Colman, élue meilleure actrice ce soir-là pour son interprétation de la reine Anne dans le film La Favorite. Une comédie dramatique ayant pour cadre l'Angleterre du XVIIIe siècle, dans lequel elle donne notamment la réplique à Emma Stone et Rachel Weisz (primée du BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel