Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Unis dans le deuil après le crash de Leicester

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, lors de l'hommage rendu aux victimes de l'accident d'hélicoptère survenu dans le stade de football de Leicester. Le 28 novembre 2018
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, lors de l'hommage rendu aux victimes de l'accident d'hélicoptère survenu dans le stade de football de Leicester. Le 28 novembre 2018
Un mois après le terrible crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à Vichai Srivaddhanaprabha (le président du club de Leicester City) ainsi qu'à quatre autres personnes, la duchesse de Cambridget Kate Middleton et son époux le prince William ont pris part à un hommage à l'homme d'affaires thaïlandais.

Le 27 octobre 2018, le président du club de foot anglais Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, trouvait la mort avec quatre autres personnes dans son hélicoptère. L'appareil venait de décoller du King Power Stadium après la rencontre qui a opposé les Foxes à West Ham (1-1) lorsque le moteur s'est arrêté. Il s'est crashé à quelques mètres du stade, sur un parking.

À lire aussi

Un drame qui avait ému la Grande-Bretagne entière, jusqu'à la couronne. Le prince William avait en effet en effet tenu à rendre hommage à cet homme d'affaires thaïlandais qui avait racheté le club de football de Leicester City en 2010, avant d'en prendre la présidence l'année suivante. Le fils de Charles et Lady Diana connaissait bien Vichai Srivaddhanaprabha. Le prince, président de la EFA (English Football Association) avait publié via Kensington Palace un communiqué où il faisait part de sa vive émotion. "J'ai la chance d'avoir connu Vichai depuis plusieurs années. C'était un homme d'affaires avec des valeurs, dévoué à sa famille et impliqué dans un nombre important d'oeuvres caritatives, écrit le duc de Cambridge. Il a apporté une grande contribution au football, notamment la saison magnifique de Leicester en 2016 qui avait captivé le monde entier. Il manquera à tous les fans de ce sport et à ceux qui ont la chance de le connaître."

Un mois après le drame, mercredi 28 novembre 2018, le duc et la duchesse se sont rendus au King Power Stadium pour un nouvel hommage. Tout en sobriété, Kate Middleton – qui portait un manteau gris griffé Catherine Walker – et son mari ont pris un moment pour déposer une gerbe et admirer le tapis fait de maillots, écharpes et fleurs, déposé devant le stade, avant d'observer une minute de silence. Ils étaient accompagnés du vice-président du club et fils du regretté Vichai Srivaddhanaprabha, Aiyawatt. Derrière eux, la veuve n'a pu cacher ses larmes. Le couple princier a ensuite salué quelques joueurs de Leicester City, dont l'attaquant anglais Jamie Vardy et l'entraîneur français du club, Claude Puel.

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
kkoih
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel