Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton joue la transparence: la duchesse expose son baby bump à domicile

Kate Middleton, enceinte de quatre mois, à Kensington Palace, à Londres, le 19 novembre 2014. A deux pas de son domicile, la duchesse de Cambridge, en haut Hobbs et jupe Jenny Packham, remettait ce soir-là les prix de l'association Place2Be dont elle est la marraine depuis 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, enceinte de quatre mois, à Kensington Palace, à Londres, le 19 novembre 2014. A deux pas de son domicile, la duchesse de Cambridge, en haut Hobbs et jupe Jenny Packham, remettait ce soir-là les prix de l'association Place2Be dont elle est la marraine depuis 2013.

Si elle a déjà hâte d'être à New York et de découvrir cette ville qui la fascine depuis longtemps, Kate Middleton, qu'un programme royal attend à Big Apple avec son époux le prince William, a pour l'instant les pieds encore bien sur le sol britannique. La duchesse de Cambridge n'a d'ailleurs rien fait pour passer inaperçue, mercredi soir (19 novembre 2014), de sortie pour le compte de l'association Place2Be.

Marraine depuis 2013 de l'organisme, qui décernait pour la première fois ses Wellbeing in Schools Awards, Kate Middleton, gage de sa santé retrouvée après un début de grossesse très compliqué, effectuait à cette occasion sa cinquième mission en onze jours, après son déplacement au pays de Galles (8 novembre), les cérémonies du Remembrance Sunday (9 novembre), une rencontre avec de jeunes sportifs sous l'égide de SportsAid (12 novembre) et une soirée très star au Palladium pour la Royal Variety Performance.

Dans le sillage de cette dernière apparition très chic, la duchesse Catherine, enceinte de quatre mois environ de son deuxième enfant, s'affichait en toute élégance mercredi soir, au palais de Kensington - autant dire à domicile, puisqu'il s'agit de sa résidence officielle, où elle occupe avec William et leur fils le prince George l'appartement 1A, en attendant un éventuel déménagement à la campagne, à Anmer Hall. Sublime dans un haut ajouré de chez Hobbs et une jupe en satin Jenny Packham, une enseigne et une créatrice dont elle est une fidèle, Kate jouait la transparence en haut... et le baby bump en bas ! Pas encore passée à la phase vêtements de grossesse, loin s'en faut, elle laissait néanmoins apparaître des rondeurs en sérieuse progression.

Arrivée quelques minutes avant 18h30 et accueillie par la directrice Benita Refson pour cette première cérémonie des WellBeing in Schools Awards de l'association Place2Be, qui oeuvre pour la santé mentale des enfants auprès de 90 000 élèves dans 230 écoles, la duchesse de Cambridge a ravi les 20 jeunes finalistes de l'événement. Elle a remis le trophée du Child Champion Award à Ashantae Ahmet, 12 ans, et Bailey Dunne, un garçon de 11 ans dont l'école, située à Sunderland, a également récolté le Community Award ainsi que le School Leader Award pour son directeur, Simon Marshall.

On va d'observer ses premiers pas à New York, on retrouvera Kate Middleton dans le Norfolk avec son époux William, dans le cadre d'une levée de fonds au profit d'East Anglia Children's Hospices en vue de la construction d'un nouvel hôpital pour enfants. La duchesse est marraine de l'EACH, tandis que le prince William se prépare à devenir ambulancier de l'air pour l'EAAA (East Anglias Air Ambulance).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel