Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : En chef de chantier ou party girl, son look reste plus que parfait

Kate Moss est de retour à Londres, après s'être offert quelques doux moments parisiens avec son mari, Jamie Hince.

La Brindille de 37 ans, toujours aussi active dans le monde de la mode, a décidé de se consacrer enfin à ses projets personnels.

Hier, mercredi 23 novembre aux abords de Londres, la star des podiums a joué le chef de chantier en se rendant dans sa nouvelle maison, pour vérifier l'avancée des travaux au bras de son époux.

Mais pas question pour Kate de jouer l'inspecteur des travaux finis en bleu de travail ! La belle a dégainé un look gris et noir de biker, et a brillé dans ses low boots, sa casquette et son perfecto. Avec un look pareil, elle a dû perturber les ouvriers sur leur lieu de travail !

Le soir venu, c'est dans un célèbre club londonien que nous avons retrouvé le couple toujours aussi amoureux. Accompagné d'un ami en fauteuil roulant, qu'ils ont aidé à quitter l'établissement en plein milieu de la nuit, Kate et Jamie ne sont pas passés inaperçus. Madame, les cheveux en bataille et l'oeil vitreux n'a pas failli à sa réputation de fêtarde. Coiffé d'un chapeau, Jamie Hince a tenté de faire de l'ombre à sa femme, icône de style même avec quelques grammes d'alcool dans le sang.

Toujours complices, le leader du groupe The Kills et le mannequin anglais, dont la soeur Lottie fait des débuts remarqués dans la mode , continuent de parcourir les rues des grandes capitales européennes, pour le plus grand bonheur des photographes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel