Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss : Radieuse en nouvelle membre de la famille L'Oréal

Kate Moss et le coiffeur Luigi Murenu assistent à la soirée Kérastase Paris au One Mayfair. Londres, le 11 mars 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss et le coiffeur Luigi Murenu assistent à la soirée Kérastase Paris au One Mayfair. Londres, le 11 mars 2013.

Même à 39 ans, après vingt ans de mannequinat et des faits d'armes en pagaille, il est possible d'avoir à faire à sa première fois. Kate Moss nous le prouvait ce lundi 11 mars dans son Londres natal où elle effectuait ses premiers pas dans la peau d'une égérie L'Oréal. Ravissant nouveau membre de cette grande famille, la Brindille, sourire aux lèvres, épatait l'assistance.

C'est au One Mayfair dans la capitale anglaise que Kate Moss effectuait son arrivée pour la soirée Kérastase Paris, marque de soins capillaires du groupe L'Oréal Professionnel dont elle est la nouvelle ambassadrice. Accompagnée du spécialiste Luigi Murenu vêtu d'une chemise transparente, d'un pantalon en cuir et de baskets Rick Owens, le top model anglais en petite robe, manteau en fourrure et souliers Christian Louboutin réussissait avec brio son apparition. La british touch a indubitablement séduit L'Oréal Professionnel !

Alexa Chung, visage des colorations INOA, ainsi que la créatrice de bijoux (et fille du Rolling Stone Mick Jagger) Jade Jagger qui rééditait l'Elixir Ultime de Kérastase Paris et présentait son oeuvre à Mumbai en Inde fin janvier en témoignent. Kate Moss, star du défilé Louis Vuitton automne-hiver 2013 au cours de la Fashion Week de Paris, choisit habilement ses collaborations dans l'univers de la beauté. Un nouveau défi l'attend désormais, à ranger dans la catégorie culinaire...

En effet, l'égérie trendy et chic de la marque Rag & Bone s'associe avec Sushi Shop pour créer sa Sushi Box. La cuisine selon Kate Moss : êtes-vous prêts à vous laisser tenter ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel