Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl : Complice avec son mari, elle retrouve son ami de ''Roswell''

31 photos
Lancer le diaporama
Brendan Fehr et Katherine Heigl - Soirée "NBC & Vanity Fair TV Season" à Los Angeles le 16 septembre 2014. (crédit Abaca)

Mardi 16 septembre 2014, la chaîne américaine NBC organisait, en partenariat avec le magazine Vanity Fair, une soirée de présentation de sa grille de programmes 2014-2015. Pour l'occasion, on a pu voir la sympathique Katherine Heigl accompagnée de son mari et de son ancien collègue de la série Roswell.

C'est dans l'établissement Hyde Sunset Kitchen, à Los Angeles, que les stars du petit écran avaient rendez-vous. L'ex-vedette de Grey's Anatomy, la jolie Katherine Heigl, était présente pour défendre son nouveau projet : State of Affairs. Une série politique qui prendra l'antenne dès le 17 novembre prochain et dans laquelle elle donne notamment la réplique à Alfre Woodard (la fameuse Betty Applewhite de Desperate Housewives). Sur le tapis rouge, la star était accompagnée de son mari, le très barbu Josh Kelley, d'humeur tactile puisqu'il n'a pas cessé de la prendre par le bras et de l'embrasser.

À ses côtés, on a aussi remarqué l'acteur Brendan Fehr. Les deux comédiens se connaissent bien puisqu'ils ont joué ensemble dans la série Roswell, Katherine Heigl incarnant le personnage d'Isabel Evans et le jeune homme tenant le rôle de son ami, Michael. Heureux de leurs retrouvailles, douze ans après la fin de la série, les deux amis ont posé avec décontraction pour les photographes. En revanche, ils ont ignoré Majandra Delfino qui jouait aussi dans la série où elle interprète Maria DeLuca.

Parmi les autres stars conviées par NBC, qui vient d'ailleurs de se réjouir d'avoir été leader pendant 52 semaines sur la période de septembre 2013 à septembre 2014 sur la cible fétiche des annonceurs américains (18-49 ans, avec un taux de 2,4%), on pouvait voir Ben Feldman, Eric Christian Olsen, Rashida Jones ou encore Kate Walsh, Cristin Milioti...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katherine Heigl : week-end bobo aux puces de Saint-Ouen avec son homme