Il fut un temps où Katherine Nicole Rees faisait la une des médias pour sa beauté. Désormais, l'ex-Miss Nevada occupe la rubrique des faits divers. La jeune femme a été arrêtée et inculpée dans une affaire de drogue à Las Vegas.
En 2007, Katherine Nicole Rees est élue Miss Nevada. Mais des photos suffisamment explicites de la jolie brune sortent dans les médias, entraînant la perte de sa couronne. Et visiblement, la jeune femme de 30 ans n'a pas su rebondir, si ce n'est en se plongeant dans la drogue. Le site People révèle que la police l'a arrêtée pour possession et vente de méthamphétamine en octobre de l'année dernière.
Le point d'orgue d'une longue histoire avec la justice pour Katherine Nicole Rees, qui a débuté en 2005. Des affaires mineures, surtout en lien avec des infractions routières. Jusqu'à ce lundi 6 juillet 2015 où elle a été mise en examen pour trafic de d'une substance contrôlée, de la vente d'une substance contrôlée, ainsi que deux inculpations de conspiration dans le but d'enfreindre le Uniform Controlled Substances Act.
Et selon People, ce n'est pas la première fois que l'ancienne reine de beauté doit faire face à des poursuites judiciaires en rapport avec la drogue. En 2009 déjà, elle apparaissait dans une émission de télé australienne dans laquelle les douanes de Sydney l'interrogeait après avoir découvert des traces de cocaïne dans son sac et sur son ordinateur portable. Katherine Nicole Rees avait nié, répétant sans cesse qu'elle n'était pas une consommatrice. "Je ne prends pas de cocaïne. Je ne prends aucune sorte de comprimés, pas de Xanax, rien. Je ne prends rien", affirmait-t-elle devant les caméras.
Relâchée sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle, l'ex-Miss Nevada avait de nouveau été confrontée en 2010 à la justice. Elle avait plaidé coupable pour un simple délit mineur dans une histoire de drogue, contre l'abandon de charges plus graves par le procureur, notamment possession de drogue, plus de 500 grammes de marijuana ayant été découverts sur elle, en même temps que du matériel pour la drogue. Elle avait été condamné à suivre un programme de prévention contre la drogue.
Il faut croire qu'il n'a eu que peu d'effets pour l'ancienne Miss...