L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Katie Holmes : Transpirante et fagotée comme l'as de pique, c'est la cata

News publiée Le Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:34
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Katie Holmes toute transpirante à la sortie de la gym en Californie, le 6 septembre.
Katie Holmes toute transpirante à la sortie de la gym en Californie, le 6 septembre.
Katie Holmes toute transpirante à la sortie de la gym en Californie, le 6 septembre.
Katie Holmes toute transpirante à la sortie de la gym en Californie, le 6 septembre.

11 clics

Quand Katie Holmes fait du sport, elle se donne à fond ! L'actrice, qui fait très attention à sa ligne, ne se préoccupe plus de son look quand il s'agit d'exercice. C'est donc une Katie Holmes de nouveau fâchée avec la mode que l'on a découverte à la sortie de la salle de sport, à Los Angeles le 6 septembre 2011.

En jogging, Uggs et t-shirt violet, plus que transpirante, Katie Holmes, les cheveux attachés, semblait exténuée ! Très loin de l'image glamour qu'elle dévoilait en couverture du Elle français, Katie Holmes s'est directement rendue à sa voiture, une Mini-Cooper, pour rentrer chez elle et certainement retrouver sa petite Suri, 5 ans, qu'elle ne quitte pas plus de deux heures !

D'habitude en permanence avec sa petite fille, l'actrice, qui donne la réplique à Adam Sandler dans Jack and Jill (qui s'annonce plus que décevant), apparaît maintenant souvent seule : alternant la gym et la danse !

Elle se prépare certainement pour la rentrée de son petit trublion Suri, qui va lui demander beaucoup d'énergie !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Katie Holmes : Transpirante et fagotée comme l'as de pique, c'est la cata"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mais non ce n'est pas la cata, c'est la vie !! Arrêtez de raconter des conneries !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus