Katy Perry et Orlando Bloom auraient-ils une bonne nouvelle à annoncer à leurs fans ? Le doute est en tout cas permis depuis que l'interprète de Roar s'affiche avec une intrigante bague...
En couple depuis dix mois, la chanteuse de 32 ans et l'acteur de 39 ans ont en effet attiré l'attention des paparazzi lors d'une sortie nocturne dans les rues de New York, lundi 28 novembre. Tout sourire devant les caméras, les tourtereaux s'apprêtaient à regagner leur véhicule après un dîner au restaurant lorsque les photographes ont remarqué le joli bijou que la star de la pop portait à l'annulaire gauche.
Comme le souligne si bien le magazine People, le couple n'a pas encore commenté cette nouvelle rumeur mais pourrait très bien officialiser un mariage à venir tant les spéculations se sont intensifiées au cours des dernières semaines. En août, un proche du duo de stars avait ainsi livré quelques confidences à la même publication. "Ils ne sont pas encore fiancés, mais il semblerait qu'ils se dirigent vers cette voie", déclarait-on.
Le lendemain de cette nouvelle apparition publique, mardi 29 novembre, Katy Perry et Orlando Bloom s'étaient rendus au 12e gala du Snowflake Ball de l'Unicef, où l'ex-épouse de Russell Brand avait été honorée pour son travail d'ambassadrice. Lors de cette soirée, la jolie brunette ne portait toutefois pas la mystérieuse bague qu'elle avait divulguée la veille, mais ne s'était pas gênée pour s'extasier au sujet de son compagnon. "L'année dernière, c'est lui qui a reçu un prix, donc il sait mieux que moi ce que ça représente. (...) Dans un couple, il faut que chacun apprenne quelque chose de l'autre, c'est ma façon de voir les choses aujourd'hui. Et on apprend énormément de choses l'un à l'autre", avait-elle confié aux journalistes d'Entertainment Tonight.
Par ailleurs, des rumeurs de grossesse ont également surgi dans la presse après le gala. Présent dans la salle pour congratuler sa chérie, Orlando Bloom avait été filmé en train de caresser le ventre de Katy Perry avant sa montée sur scène. Contacté par le Page Six, le représentant de la jeune femme a assuré qu'elle n'était pas enceinte. La séquence de ce geste tendre, elle, est visualisable sur les réseaux sociaux.