Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry pin-up pop art, Cheryl Cole et Jessie J survoltées : fiesta à Wembley

Katy Perry se produit dans le cadre du Capital FM Summerball 2012, au Wembley Stadium, à Londres, le samedi 9 juin 2012.
39 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry se produit dans le cadre du Capital FM Summerball 2012, au Wembley Stadium, à Londres, le samedi 9 juin 2012.
Véritable vitrine pour la radio britannique, le Capital FM Summerball est, chaque année, l'occasion d'inviter ses auditeurs à un concert en plein air de grande ampleur, de mettre en lumière les artistes partenaires, et de passer une soirée d'anthologie autour des plus grands hits du moment.

Samedi 9 juin, Capital FM organisait donc, pour la quatrième année consécutive, ce concert multi-artistes. Outre Justin Bieber, déguisé en drapeau britannique sans doute en hommage à la reine qui vient de fêter le 60e anniversaire de son règne, de nombreux artistes avaient répondu présents, à l'image du groupe Coldplay. Actuellement en pleine tournée à travers l'Angleterre avec le Mylo Xyloto Tour - qui passera le 2 septembre par le Stade de France -, Chris Martin et ses musiciens ont réussi le tour de force de se produire à Londres pour le public de Capital FM avant de s'envoler pour Manchester où un concert dans le cadre de leur tournée britannique était prévu, le soir même.

Autre tête d'affiche de ce cru 2012, Katy Perry. La star, de passage au Royaume-Uni pour promouvoir la sortie de son biopic en 3D Part of me, en salles le 5 juillet, a profité de sa venue londonienne pour faire la fête avec les auditeurs de la station sur California Gurls, Teenage Dreams, et autres tubes, le tout dans une tenue inspirée de la culture pop art.

Forte du succès de son second opus, Messy little raindrops, Cheryl Cole orchestre aujourd'hui un grand retour avec l'album A million lights, dans les bacs le 18 juin, boosté par le lead single Call my name. Un single qu'elle a interprété pour la première fois face à un public, à l'occasion du Capital FM Summerball !

Après avoir achevé sa tournée britannique, la révélation Jessie J - qui, comme Cheryl, chantait récemment pour le Jubilé de la reine Elizabeth II - est venue s'enivrer une nouvelle fois des acclamations du public sur la scène du Wembley Stadium. Chanter devant 80 000 spectateurs : une jolie prouesse pour celle qui était encore inconnue il y a tout juste deux ans.

Pitbull, Flo Rida, Usher ou encore la petite protégée de Justin Bieber, Carly Rae Jepsen, étaient eux aussi au rendez-vous.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel