Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley en pleine crise existentielle face à Chloë Grace Moretz

10 photos
Lancer le diaporama

Bientôt à l'affiche de New York Melody, Keira Knightley continue d'expérimenter des rôles où ses personnages ne finissent morts ou malmenés, tout en marquant un peu plus son attache au cinéma indépendant américain. Avec Laggies, la belle Britannique a remplacé Anne Hathaway et se retrouve au coeur d'une comédie romantique avec la pétillante Chloë Grace Moretz. Un long métrage signé Lynn Shelton (Touchy Feely) qui réunit deux des actrices les plus actives et boulimiques du moment. Keira Knightley a en effet les deux films cités plus haut dans son agenda, et sera également à l'affiche de The Imitation Game (en janvier prochain) ou encore Everest (septembre 2015), alors que Chloë Grace Moretz, bientôt dans Sils Maria, figure également dans la distribution de The Equalizer.

Dans Laggies, c'est une Keira Knightley en crise existentielle qui donne la réplique à Chloë Grace Moretz. Lorsque son petit ami (joué par Mark Webber, le mari de la belle Teresa Palmer) la demande en mariage, Annika prend la fuite et rejoint une jeune adolescente qu'elle vient de rencontrer, allant même jusqu'à se planquer chez elle pour une semaine... Elle y fera notamment la rencontre du séduisant Craig (Sam Rockwell), père de la jeune adolescente. Ellie Kemper, Gretchen Mol, Tiya Sircar ou encore Kaitlyn Dever font partie du casting.

Keira Knightley adulescente ? Et pourquoi pas ! Pour ceux qui imaginent l'ex-héroïne de la franchise Pirates des Caraïbes comme une fille coincée et rangée, c'est oublier que derrière l'image de la fille sage se cache une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Quitte à verser parfois dans le ridicule. "Moi, rien ne m'éclate plus que d'écouter Britney Spears [Son sosie selon certains fans, NDLR] à fond et de danser dans ma cuisine ou de chanter ses tubes à tue-tête lors de soirées arrosées à la maison", confiait récemment l'actrice en interview dans Studio Ciné Live, pour la promotion de New York Melody (en salles le 30 juillet), dans lequel Keira chante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel