Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley revisite la scène de l'orgasme de 'Quand Harry rencontre Sally'

7 photos
Lancer le diaporama

A l'orée des Oscars (le 22 février), le magazine Vanity Fair joue à fond la carte cinéphile et glamour. Il a demandé à plus d'une trentaine de comédiens célèbres de mettre en lumière l'importance des acteurs britanniques dans le cinéma hollywoodien en rejouant des scènes cultes. Ainsi, on croise Benedict Cumberbatch mais aussi Tom Hiddleston et Keira Knightley. Cette dernière se met d'ailleurs dans tous ses états.

Keira Knightley, future maman - elle attend son premier enfant avec James Righton -, s'est lâchée pour rejouer à sa façon une scène culte de la comédie romantique - qui ne l'est pas moins - Quand Harry rencontre Sally. Mais à la différence de l'inoubliable Meg Ryan, l'actrice britannique sort le grand jeu avec une robe à strass très chic. Elle se lance dans un orgasme simulé dans un diner américain avec beaucoup d'enthousiasme. L'héroïne de Love Actually n'a pas froid aux yeux, elle n'hésite pas à poser topless pour des shootings où elle affirme sa sensualité qui ne doit pas être victime des diktats de la beauté.

On la retrouvera beaucoup plus sage à la sortie de son hôtel à Londres, le 5 février, en compagnie de son mari, membre du groupe Klaxons, se rendant à une soirée pré-BAFTA. Dévoilant discrètement son baby bump, elle doit être en train de réfléchir à un prénom pour son bébé avec son amoureux. Espérons qu'elle ne fasse pas d'erreur au moment d'enregistrer le prénom de son enfant sur l'état civil, comme le fit sa mère alors qu'elle devait en théorie s'appeler Kiera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel