La reine Camilla "dangereuse et méchante", sa vengeance envers Harry et Meghan est enfin arrivée !
Publié le 9 janvier 2024 à 21:41
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Camilla a choisi le silence suite aux attaques du prince Harry. Mais quelques mois plus tard, aurait-elle finalement pris sa revanche ?
La reine Camilla "dangereuse et méchante", sa vengeange envers Harry et Meghan est enfin arrivée !
Dans son livre "Spare", le prince Harry n'a pas été des plus tendres avec Camilla. Le duc de Sussex y a ainsi qualifié sa belle-mère de "dangereuse" et "méchante".
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la garden party pour les 70 ans du prince Charles au palais de Buckingham à Londres Visiblement pas dans le coeur d'Harry et Meghan Markle, la reine vient finalement d'obtenir sa vengeance. C'est ce qu'a titré "The Sun" lundi 8 janvier, Camilla a "enfin pris sa revanche" sur Harry et Meghan.
Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles, le prince William, Meghan Markle et son fiancé le prince Harry - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017. La femme du roi Charles III publie en réalité son premier podcast. À 76 ans, elle lance le podcast "The Reading Room", qui suit les traces de son club de lecture en ligne à succès.
La reine consort Camilla, le roi Charles III d'Angleterre - La famille royale du Royaume Uni lors d'une réception pour les corps diplomatiques au palais de Buckingham à Londres le 5 décembre 2023 Une décision qui pourra être difficile à recevoir de la part des Sussex. Rappelons en effet que Meghan et Harry viennent de devoir faire leurs adieux à leur podcast Archetypes, supprimé avec l'intégralité de leur accord Spotify, en juin dernier. 
Meghan Markle, Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre - Procession du cercueil de la reine Elizabeth II d'Angleterre de Wesminster Hall où il était exposé au public, jusqu'à l'Abbaye de Westminster. Le cercueil est installé sur l'affût du canon, puis tiré par 142 marins de la Royal Navy à l'aide de cordages, dans la plus pure tradition de la monarchie britannique. Cette tradition remonte aux funérailles d'Etat de la reine Victoria en février 1901. Londres, le 19 septembre 2022. Quelques mois seulement plus tard, Camilla décroche elle le sien. Lorsqu'elle a été attaquée par le frère du prince William, dans les pages de ses mémoires, Camilla n'a rien dit.
Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre lors d'une visite pour rencontrer les enfants, les familles et le personnel de l'hospice pour enfants Charlton Farm de Childrens Hospice South West (CHSW), à Bristol, Royaume Uni, le 14 décembre 2023.
La suite après la publicité

Dans son livre Spare, le prince Harry n'a pas été des plus tendres avec Camilla. Le duc de Sussex y a ainsi qualifié sa belle-mère de "dangereuse" et "méchante". Visiblement pas dans le coeur d'Harry et Meghan Markle, la reine vient finalement d'obtenir sa vengeance. C'est ce qu'a titré The Sun lundi 8 janvier, Camilla a "enfin pris sa revanche" sur Harry et Meghan. La femme du roi Charles III publie en réalité son premier podcast. À 76 ans, elle lance le podcast The Reading Room, qui suit les traces de son club de lecture en ligne à succès. Une décision qui pourra être difficile à recevoir de la part des Sussex.

Rappelons en effet que Meghan et Harry viennent de devoir faire leurs adieux à leur podcast Archetypes, supprimé avec l'intégralité de leur accord Spotify, en juin dernier. Quelques mois seulement plus tard, Camilla décroche elle le sien. Lorsqu'elle a été attaquée par le frère du prince William, dans les pages de ses mémoires, Camilla n'a rien dit. La reine est restée digne et a opté pour le silence comme réponse. Un expert affirme qu'elle a pris sa revanche en s'épanouissant potentiellement dans un domaine où Harry et Meghan ont apparemment échoué.

Meghan Markle bientôt "furieuse" contre la reine Camilla ?

"Après toutes les choses blessantes dites par Harry à propos de Camilla, elle a enfin pris sa revanche, a fait savoir Denise Palmer Davies, experte en marque et directrice de Borne Media, à Fabulous. Si son podcast fonctionne bien, et je suis sûre- que ce sera le cas, elle aura réussi dans un domaine dans lequel elle voulait désespérément réussir, alors c'est la revanche parfaite. Je parie que Meghan en particulier sera furieuse à cause de tout cela, et probablement un peu gênée que son projet soit tombé au premier obstacle."

Pour son podcast The Reading Room, la reine, lectrice assidue, recevra des invités de premier plan. Parmi eux, on évoque notamment Joanna Lumley, Ian Rankin, David Baddiel et Elif Shafak. Ce club de lecture en ligne, dont elle suit les traces avec ce podcast, Camilla l'a créé pendant le confinement. Sur Instagram, il est suivi par près de 167k abonnés. Il ne s'agit pas là d'un intérêt financier car on apprend que la reine ne touchera rien personnellement de ce podcast. Une vraie passionnée.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Famille People USA Couple Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Archie et Lilibet de sortie ! Rare apparition avec leurs parents Meghan et Harry, une virée incognito (ou presque)
Archie et Lilibet de sortie ! Rare apparition avec leurs parents Meghan et Harry, une virée incognito (ou presque)
1 novembre 2023
La reine Camilla complètement accro à une boisson décriée, son péché mignon pour "tenir le coup" révélé
La reine Camilla complètement accro à une boisson décriée, son péché mignon pour "tenir le coup" révélé
17 avril 2024
Les articles similaires
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
21 novembre 2023
Prince William : Absent au chevet de Kate Middleton et de Charles III ? Grosse mise au point après les critiques
Prince William : Absent au chevet de Kate Middleton et de Charles III ? Grosse mise au point après les critiques
29 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news