Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji, blessé : ''Beaucoup de clichés m'ont offensé !''

10 photos
Lancer le diaporama

Quatre mois après son triomphe dans The Voice 3 sur TF1, Kendji Girac a sorti son premier album lundi 8 septembre. Après avoir conquis les téléspectateurs de la Une, le chanteur de 18 ans a littéralement pris les charts d'assaut puisqu'il a écoulé près de 70 000 disques en première semaine et plus de 100 000 à ce jour ! Une performance incroyable pour un gagnant de The Voice. Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours, le chanteur d'Andalouse - dont le clip vient d'être dévoilé - est revenu sur ce succès, sur ses origines et sur son côté séducteur.

Concernant sa performance dans les bacs - il s'agit du record de l'année pour un démarrage ! -, le jeune homme à peine sorti de l'adolescence a commenté : "C'est hallucinant ! Je n'en reviens pas. Je dois avoir une bonne étoile au-dessus de moi, qui brille très fort. Je ne sais qui je dois remercier. Sûrement à la fois mon public, Dieu, ma famille."

Une chose est sûre, malgré ce succès considérable, Kendji ne compte pas changer ses habitudes ! "Vous savez, chez les gitans, on reste toujours ensemble, en communauté. Ils me manquent d'ailleurs beaucoup chaque fois que je dois partir", a-t-il commencé. Avant d'enchaîner sur son combat pour faire évoluer l'image de sa communauté : "Beaucoup de clichés m'ont offensé, blessé. C'est dur d'aller quelque part et de se faire refuser l'entrée parce qu'on est gitan. Je n'ai rien fait de mal de ma vie. Je suis un gars simple et gentil."

Pour finir, Kendji a avoué que s'il s'était mis au chant et à la guitare étant plus jeune, c'était en partie pour séduire les filles. "J'ai toujours eu ce petit côté séducteur. J'ai déjà aimé. J'ai eu une histoire d'amour, qui a duré. Je sais ce que c'est l'amour, oui...", a-t-il lâché.

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, paru vendredi 26 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel