Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha victime d'agression sexuelle ? Elle attaque son producteur, Dr. Luke

Alors qu'elle file le parfait amour avec Brad, son nouveau boyfriend, Kesha doit se replonger dans de biens mauvais souvenirs. La raison ? Elle vient d'attaquer en justice son producteur Dr. Luke pour une série d'agressions et d'abus sexuels commis pendant pas moins de dix ans, comme le révèle TMZ.com. Des abus qui aurait notamment entraîné les récents troubles alimentaires dont elle avait reconnu souffrir...

L'affaire risque donc de faire beaucoup de bruit. D'autant que dans sa déclaration de plainte, que s'est procurée le site web américain, Kesha (27 ans) donne de nombreux détails sur les mauvais traitements dont elle a été victime, au point de pratiquement "en mourir", dit TMZ.com. Dr. Luke aurait ainsi abusé d'elle dès le départ, quand il a commencé à gérer sa carrière lorsqu'elle n'avait que 18 ans, lui faisant de nombreuses avances et la forçant à prendre de la drogue et de l'alcool pour pouvoir abuser d'elle.

Kesha raconte par exemple qu'elle a dû sniffer une substance inconnue avant de prendre un avion avec lui dans lequel il aurait tenté d'abuser d'elle. Après l'avoir obligée à boire avec lui, il aurait forcé la chanteuse de Tik Tok à prendre des pilules. Problème, elle se serait réveillée le lendemain dans le lit de Dr. Luke, nue, malade et sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. "Tu n'es pas si jolie, ni si talentueuse, tu as juste de la chance de m'avoir", lui aurait un jour asséné le producteur-manipulateur qui lui avait déjà reproché de ressembler à un "gros p***** de frigo" et s'en serait aussi physiquement pris à elle.

Résultat, cette pression et ces agressions ont forcément fini par jouer sur l'état psychologique de Kesha. En début d'année, elle est ainsi partie en cure de désintoxication pour soigner ses troubles alimentaires. Et à l'époque déjà, la maman de la star avait pointé du doigt le comportement de Dr. Luke et la pression psychologique qu'il exerçait sur sa fille.

Désormais, Kesha souhaite que la justice interdise au Dr. Luke d'entrer en contact avec elle. "Cette poursuite judiciaire a été lancée car Kesha souhaite de tout de son coeur reprendre le contrôle de sa carrière musicale et sa liberté personnelle après avoir été pendant dix ans victime d'un manipulateur, et avoir subi des maltraitances psychologiques et une agression sexuelle de la part de Dr. Luke", a expliqué à TMZ.com son avocat, Mark Geragos. Dr. Luke n'a, pour sa part, pas encore répondu. Mais ça ne saurait tarder...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel