Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Costner : L'acteur débarque à Paris avec ses enfants et son épouse !

Kevin Costner débarque à Paris avec sa femme Christine Baumgartner et leurs enfants Grace Avery, Hayes et Cayden, à l'aeroport Charles-de-Gaulle, le 15 janvier 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Kevin Costner débarque à Paris avec sa femme Christine Baumgartner et leurs enfants Grace Avery, Hayes et Cayden, à l'aeroport Charles-de-Gaulle, le 15 janvier 2013.

Honoré par un Golden Globe du meilleur acteur dans un téléfilm/mini-série (Hatfields and McCoys), Kevin Costner est clairement de retour sur le devant de la scène. Celui que la planète cinéma a consacré avec Danse avec les loups avait quelque peu disparu des radars avant d'esquisser un début de retour dans le poignant The Company Men, avec un certain Ben Affleck.

Cette pente ascendante qu'est actuellement en train de gravir le Robin des Bois, Kevin Costner passera d'ailleurs par la capitale française. Avec toute sa petite tribu, composée de sa femme Christine Baumgartner et ses trois enfants Grace Avery (2 ans), Cayden (5 ans) et Hayes (3 ans), l'acteur américain âgé de 57 ans n'est pas passé inaperçu lors de son arrivée à l'aéroport parisien Roissy-Charles-de-Gaulle, ce 15 janvier.

Malgré la rigueur d'un hiver installé, sont arrivés des parents heureux d'être en France accompagnés de petites bouilles hébétées et visiblement fatiguées du voyage les ayant menées de Los Angeles (Kevin Costner participait aux Golden Globes dimanche 13 janvier) à Paris. Le plus grand Cayden en chef de file, suivi par leur mère Christine Baumgartner (avec la petite Grace dans les bras) et Hayes leur emboîtant le pas confortablement installé dans des chaussures Ugg de rigueur vu le froid parisien qui attend toute la petite tribu.

Si la petite famille s'apprête à passer quelques jours tranquilles dans la plus belle ville du monde, l'acteur n'est pas venu pour passer son temps les doigts de pied en éventail. En effet, Kevin Costner reprendra, après quelques jours d'interruption, le tournage de Three Days To Kill qu'il avait commencé il y a plus d'un mois, un thriller dirigé par McG produit par Luc Besson et EuropaCorp. Costner y interprète un agent secret condamné par la maladie à qui un traitement thérapeutique expérimental qui pourrait lui sauver la vie est proposé, en échange d'une ultime mission. Kevin Costner aura pour l'occasion une nouvelle fille de fiction, en la personne d'Hailee Steinfeld (True Grit) et croisera le regard des belles Connie Nielsen et Amber Heard, nouvelle conquête de Johnny Depp, dont le passage parisien s'est joué dans la discrétion.

Très actif en ce moment, Kevin Costner tourne en parallèle le reboot de Jack Ryan et se prépare à assurer la promotion du très attendu Man of Steel, de Zack Snyder. Dans un agenda dense, Costner devrait rapidement rejoindre les plateaux de tournage, puisqu'il est prévu dans les productions The Explorer Guild et Macfarland, deux films dont on ne sait que très peu de choses, si ce n'est que Kevin Costner en est la tête d'affiche aguicheuse et qu'ils viennent d'entrer en pré-production.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel