Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin McKidd de Grey's Anatomy : Divorcé... et plumé par son ex-femme !

A côté de cet arrangement financier, les péripéties sentimentales du docteur Owen Hunt à l'écran semblent bien moins graves !

Dans Grey's Anatomy, le docteur Owen Hunt a connu un mariage tumultueux - et éphémère - avec Amelia Shepherd et se dirige vers une nouvelle romance dans la saison 14, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis ; à la ville, son interprète, Kevin McKidd, a quasiment dans le même temps connu un divorce également houleux. Et coûteux.

Star - depuis la saison 5 - de la série médicale créée par Shonda Rhimes et dont il a réalisé de nombreux épisodes au fil du temps, Kevin McKidd, 44 ans, est officiellement divorcé. Lancée à l'été 2016 après une vaine tentative de réconciliation en mai de la même année suite à leur séparation en octobre 2015, la procédure mettant fin à son mariage avec son épouse Jane Parker, mère de leurs enfants Joseph (17 ans) et Iona (15 ans), est enfin arrivée à son terme, un an et demi plus tard, à quelques jours de la fin de l'année 2017, le 22 décembre.

L'acteur écossais - naturalisé américain en 2015 - et sa désormais ex-femme, qu'il avait épousée en 1999, se sont accordé sur la garde conjointe de leur progéniture et une organisation particulière : les enfants restent au domicile familial et ce sont les parents qui y résident à tour de rôle ! Chacun d'eux conserve une de leurs propriétés, la troisième, située à Malibu, étant en partage.

Quant à l'aspect financier de l'accord, il est lourd, très lourd pour le héros du Grey Sloane Memorial Hospital : outre 22 440 dollars de pension alimentaire mensuelle et le financement de l'école privée et de la colonie de vacances des deux adolescents, Kevin McKidd doit verser pas moins de 65 096 dollars de prestation compensatoire à Jane, qui garde par ailleurs, leur Chevrolet Volt, et 20% de tous ses revenus excédant 3 millions de dollars par an ! Sachant qu'Ellen Pompeo, figure emblématique de Grey's Anatomy, émarge à 450 000 dollars par épisode et qu'une saison du show compte 24 épisodes, nul doute que l'ex-épouse de Kevin sera éligible à ce bonus conséquent...

Et ce n'est pas tout : lorsque les enfants auront atteint l'âge de 18 ans, Kevin McKidd n'aura plus à verser de pension alimentaire mais devra ajouter 12 147 dollars à la prestation compensatoire due à son ex pendant quatre années.

Ça fait beaucoup !!!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux