Khloé Kardashian : Unie à son ex pour attaquer une femme en justice
Publié le 15 mai 2020 à 16:46
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kimberly Alexander affirme que Tristan Thompson, l'ex-compagnon de Khloé Kardashian, est le père de son enfant. Le basketteur a pourtant passé un test de paternité, au résultat négatif. L'ex-couple s'unit pour attaquer la jeune femme en justice.
Khloe Kardashian a dit que T. Thompson a essayé de l'embrasser avant la fête d'anniversaire de leur fille True, avant de fondre en larmes lors de l'émission "Keeping Up with The Kardashians". Le couple s'est séparé après le scandale de fraude du joueur de la NBA avec Jordyn Woods et après la trahison, Khloe se sentait toujours "humiliée et blessée". Cependant, le premier anniversaire de sa fille, True Thompson, approchant à grands pas, Khloe savait qu'elle devrait faire face à son ex. Los Angeles. Le 8 septembre 2019. Khloe Kardashian a dit que T. Thompson a essayé de l'embrasser avant la fête d'anniversaire de leur fille True, avant de fondre en larmes lors de l'émission "Keeping Up with The Kardashians". Le couple s'est séparé après le scandale de fraude du joueur de la NBA avec Jordyn Woods et après la trahison, Khloe se sentait toujours "humiliée et blessée". Cependant, le premier anniversaire de sa fille, True Thompson, approchant à grands pas, Khloe savait qu'elle devrait faire face à son ex. Los Angeles. Le 8 septembre 2019.© BestImage
Khloé Kardashian, Tristan Thompson et leur fille True (née en avril 2018).
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont les heureux parents de True Thompson.
Khloé Kardashian (enceinte) et Tristan Thompson sur une photo publiée sur Instagram en janvier 2018
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur Instagram le 16 février 2018.
Khloé Kardashian. Mai 2020.
Khloé Kardashian. Mai 2020.
Khloé Kardashian et sa fille True Thompson. Mars 2020.
Khloé Kardashian et sa fille True Thompson. Février 2020.
Khloé Kardashian et sa fille True Thompson. Janvier 2020.
La suite après la publicité

La relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson suscite de nombreuses réactions d'étonnement. Les deux ex les ignorent et s'unissent contre un ennemi commun. Ils ont lancé une procédure judiciaire contre une femme qui affirme que Tristan est le père de son enfant... malgré un test de paternité négatif !

L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont adressé, par l'intermédiaire de leur avocat Marty Singer, une mise en demeure à Kimberly Alexander. Dans cette lettre, le couple demande à la femme "d'arrêter immédiatement de les diffamer avec des mensonges malveillants et des fabrications fallacieuses".

Par "mensonges malveillants et fabrications fallacieuses", Khloé Kardashian et Tristan Thompson font allusion aux affirmations de Kimberly Alexander. Elle est persuadée que le basketteur de 29 ans est le père de son enfant.

Pourtant, Tristan Thompson a accepté de passer un test de paternité au mois de janvier. Le résultat a été négatif. Kimberly Alexander a demandé que l'athlète en subisse un deuxième. Une demande acceptée par l'intéressé, à la seule condition que le laboratoire qui le traitera soit agréé par l'American Association of Blood Banks (AABB), l'Association américaine des banques du sang.

"Il a été prouvé que Mr Thompson n'est pas le père de votre enfant et nous exigeons que vous arrêtiez d'affirmer qu'il l'est, et que Mme Kardashian et lui ont falsifié, d'une manière ou d'une autre, les résultats du test de paternité. Déclarer qu'une personne est un père absent qui ne soutient pas ses enfants financièrement, et accuser à tort mes clients de falsifier des résultats de test de paternité est de la diffamation", écrit l'avocat de Khloé et Tristan.

Dans le même temps, Khloé songe à avoir un deuxième enfant. La star de télé-réalité de 35 ans est maman de True (2 ans) aurait demandé un don de sperme à son ex-compagnon Tristan Thompson pour le concevoir.

À propos de
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian maman : les premières images de son fils dévoilées, la déprime envolée...
22 septembre 2022 à 11:32
Tous les articles
Mots clés
People People USA Famille Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
25 avril 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news