Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Toutes les photos de leur beau mariage !

Exclusif - Kim Kardashian et Kanye West au Fort Belvedere à Florence en Italie le 24 mai 2014.
47 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian et Kanye West au Fort Belvedere à Florence en Italie le 24 mai 2014.

Depuis le samedi 24 mai 2014, la starlette de télé-réalité Kim Kardashian est officiellement devenue madame Kanye West, après son beau mariage qui s'est déroulé sous le soleil de Florence, en Italie. Une union à laquelle ont pris part tous les membres du clan Kardashian (à part son frère Rob) ainsi que quelques invités de marque comme les chanteurs Andrea Bocelli et John Legend. Découvrez désormais toutes photos de la cérémonie !

Comme prévu, après avoir donné une somptueuse réception au Château de Versailles le 23 mai, Kim Kardashian (33 ans) et Kanye West (36 ans) prenaient donc la direction de l'Italie pour s'unir pour la vie. Le couple avait loué pour l'occasion le Fort Belvedere contre un chèque de 410 000 dollars. Devant leurs 1 600 invités, ils ont été mariés par Rich Wilkerson Jr., un jeune pasteur de Miami et ami du couple. Pour l'occasion, Kim a été menée à l'autel par son beau-père (qui a annoncé son intention de divorcer de Kris Jenner), Bruce Jenner. La jeune femme était sublime dans sa longue robe signée Givenchy, d'une valeur de 500 000 dollars. D'ailleurs, Kanye West portait aussi un smoking de la marque, confectionné par son ami Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy. Devant l'autel, on pouvait apercevoir un cameraman qui n'a pas raté un seul moment de l'instant magique.

Au premier rang de la cérémonie, on voyait notamment le clan de la starlette composé de ses soeurs Kourtney Kardashian (accompagnée de son mari Scott Disick) et Khloé Kardashian ainsi que ses demi-soeurs, Kendall Jenner et Kylie Jenner mais aussi de Kris Jenner et de la fille du couple, North West (bientôt 1 an). Parmi la foule de convives il fallait aussi compter sur Andrea Bocelli et John Legend (qui ont chanté), ainsi que l'ex-basketteur Scottie Pippen et sa femme Larsa, Blac Chyna et son fiancé, le rappeur Tyga, Jaden Smith, les créateurs Olivier Rousteing (Balmain) et Alexander Wang (Balenciaga), Andre Leon Talley (Vogue US) ainsi que les producteurs de musique No I.D. (de son vrai nom Dion Wilson) et Mike Dean.

Alors qu'ils avaient pris la direction de l'Irlande pour leur lune de miel, les amoureux ont fait une halte en République tchèque pour assister, le 30 mai, au dîner de répétition du mariage de leur amie Renelou Padora. Repérés à la sortie de leur hôtel à Prague, Kim et Kanye étaient précédés de deux personnes leur ressemblant très étrangement... Une feinte pour poursuivre leur séjour en toute tranquillité ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel