Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Un mariage de folie !

Grandiose ! Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, dès ses prémices, s'est annoncé extravagant. La star de télé-réalité et son mari ne se sont rien refusé. Des fiançailles au voyage de noces, ils ont osé leurs envies et se sont offert un mariage de rêve.

Tout débute par une demande en mariage théâtrale, le 21 octobre dernier, jour de l'anniversaire de sa douce. Kanye West privatise un stade de base-ball à San Francisco et fait venir tout un orchestre. Et pour poser LA question à la mère de sa fille North, il fait afficher sur l'écran géant "PLEASE MARRY MEEE!!!". Un cadeau inoubliable pour Kim Kardashian qui a pu partager ce moment avec famille et amis venus par jets privés pour l'occasion. La pépite : le rappeur lui offre une bague de fiançailles de 15 carats !

Toujours dans le faste, le duo Kimye organise des noces sous le signe du luxe. Première étape : la France. Les festivités ont débuté le vendredi 23 mai avec un brunch. Le couple bling-bling chic a convié son entourage dans le château de Wideville appartenant à Valentino Garavani et situé près de Paris. C'est dans la capitale que Kim Kardashian a voulu enterrer sa vie de jeune fille ! Le soir même, direction le château de Versailles. Le couple a offert à ses proches un pré-dîner de mariage grandiose. Au programme : visite privée, concert de Lana del Rey et feu d'artifices !

Deuxième étape : Florence. Le samedi matin, les futurs mariés ont sauté dans des jets privés à l'aéroport du Bourget avec leurs amis, direction l'Italie. Pour célébrer leur union et accueillir les centaines de convives, ils ont choisi le Forte Belvedere. Le mariage aurait coûté 12 millions de dollars, dont 500 000 rien que pour la robe. Une fois de plus, la brune voluptueuse ne s'est rien refusé. Sa robe de mariée griffée Givenchy Haute Couture était sublime !

Un beau mariage qui ne s'est d'ailleurs pas terminé par un seul mais bien par deux voyages de noces ! Après l'Irlande et Prague où ils ont assisté au mariage d'un coupes d'amis, les jeunes époux ont décidé de repartir. Ils ont prolongé leur lune de miel sous le soleil mexicain...

Un mariage de folie qui fait rêver ! Vous aussi, osez quelque chose de différent ! Rendez-vous sur www.osezvosenvies.fr

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel