Kim Kardashian : Selfie torride et bikini osé, avant la sortie de son livre
Publié le 21 janvier 2015 à 10:51
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La cover de "Selfish", le livre de selfies de Kim Kardashian, éditée chez Rizzoli. Sortie le 28 avril 2015. La cover de "Selfish", le livre de selfies de Kim Kardashian, éditée chez Rizzoli. Sortie le 28 avril 2015.© Facebook, Kim Kardashian
Kim Kardashian en bikini et bottes en fourrure lors de son week-end à Park City. Janvier 2015.
Kim Kardashian, photographiée par Kanye West en bikini et bottes en fourrure, lors d'un week-end en amoureux à Park City. Janvier 2015.
Kim Kardashian en bikini et bottes en fourrure lors de son week-end à Park City, dans l'Utah. Janvier 2015.
Kim Kardashian et Kanye West à Los Angeles, le 16 janvier 2015.
Kim Kardashian et  Kanye West à Santa Monica, le 15 janvier 2015.
La suite après la publicité

Une nouvelle fois, Kim Kardashian affole Internet ! Elle vient de révéler la cover de son livre, disponible au printemps. Aidée de son mari, le "génie créatif" Kanye West, la star de télé-réalité et auteur de 34 ans met en avant deux de ses plus beaux atouts...

Selfish est le nom de l'ouvrage de Kim Kardashian. La bombe en a dévoilé l'image de couverture sur Instagram hier (mardi 20 janvier) : un selfie sur lequel la jolie brune semble sortie d'une douche ou d'une baignade et porte une brassière beige soutenant sa volumineuse poitrine. Maquillée, cheveux mouillés et serviette nouée à la taille, elle suscite les fantasmes et hisse le selfie au rang d'oeuvre d'art.

Édité par la prestigieuse maison Rizzoli, Selfish retrace dix années d'autoportraits de Kim Kardashian en 352 pages. Le livre sera disponible à partir du 28 avril et vendu à 19,95 dollars.

Comme indiquée en légende, la cover de Selfish a été réalisée par Kanye West et Donda, son agence créative. Elle doit son nom à Donda West, la défunte mère de Yeezus, ressuscitée en chanson dans Only One (feat. Paul McCartney).

Kanye West a fait de Kim Kardashian sa muse. Une muse qu'il n'hésite pas à mettre dans des situations périlleuses. Au cours de leur week-end en amoureux à Park City, Yeezus l'a photographiée en bikini en fourrure et bottes assorties. Une tenue sexy mais pas franchement recommandée pour un séjour au ski.

Baby it's cold outside.....

Zdjcie zamieszczone przez uytkownika Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Furkini by Kanye

Ein von Kim Kardashian West (@kimkardashian) gepostetes Foto am

Boots with the fur...

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Début janvier, la maman de North a indiqué que Kanye West l'aidait à refaire toute sa garde-robe pour cette nouvelle année. Sa "nouvelle vision" pour 2015 inclut-elle ce ravissant maillot deux-pièces en poils ?

I.N.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Livre Sexy Mode Émission télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news