En juin dernier, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta, le feu sacré. Une édition remportée par Frédéric. Peu de temps après, c'est la nouvelle saison Les chasseurs d'immunité qui était tournée aux Philippines. Et elle commence enfin à se dévoiler. Le 23 janvier 2024, la première chaîne a dévoilé la date de lancement (13 février), mais pas que. Le public a également pu découvrir les portraits des 20 aventuriers. Après Alicia, on vous propose de découvrir Alexis.
Cet aventurier est le benjamin de l'aventure. Il est âgé de 21 ans et vient du Lot. Il avait beaucoup de mal avec l'école et ne le cache pas. Dans une vidéo dévoilée par la première chaîne, il explique qu'il était celui qui n'écoutait pas en cours et qui faisait le pitre. Il a donc pris la décision d'intégrer l'armée à l'âge de 16 ans. Il a rejoint l'école des mousses avant de devenir fusiller-marin et de partir en mission durant quatre années. Une expérience qui l'a changé. "Ca m'a appris à connaître l'importance de la cohésion, de l'esprit d'équipage et de l'entraide. L'armée m'a appris à être un homme et à devenir ce que je suis aujourd'hui. Un aventurier prêt à aller à Koh-Lanta", a confié Alexis.
Le candidat veut désormais s'épanouir par lui-même. Il compte monter sa société de déménagement. Il espère donc remporter la compétition afin d'empocher les 100 000 euros en jeu. De l'argent qui pourrait lui permettre de réaliser son rêve. Peut-être sera-t-il le petit jeune que personne ne verra venir. Il faudra patienter jusqu'au 13 février pour essayer de le savoir.
Alexis et les 19 autres aventuriers auront des défis de taille à relever. Cette année, les colliers d'immunité seront au coeur du jeu. Ils seront plus nombreux et auront des pouvoirs inédits et encore plus grands. On imagine donc que de nombreuses stratégies seront déjouées grâce à ce bijou. Mais il faudra les mériter. Tous seront cachés dans des endroits insoupçonnés sur le camp ou ailleurs. Des indices les aideront à les dénicher.