Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité, c'est mardi 13 février 2024 à l'antenne de TF1. Le retour du célèbre jeu d'aventure est très attendu. Dans moins d'une semaine, les fidèles téléspectateurs retrouveront ainsi Denis Brogniart, mais pas que.
Ils sont 20 à avoir quitté leur confort pour se confronter au climat difficile des Philippines dans des conditions rudimentaires. 10 hommes et 10 femmes, et parmi ces dernières la belle Océane. Portrait de cette douce brune qui entend bien aller au bout de l'aventure... comme tous !
Elle a 35 ans, vit à Vichy, dans l'Allier, et est présentée comme gérante de société dans l'immobilier. Mais "bientôt décoratrice", assure-t-elle dans son portrait diffusé sur le site de la première chaîne et même relayé sur ses réseaux sociaux. Ce métier, elle le partage avec son mari, lui aussi dans l'immobilier. Océane mène tout de front. Que ce soit au travail, comme à la maison. La trentenaire est mère de trois enfants, de jolies bouilles brunes que l'on aperçoit sur les images de TF1. Elle confie d'ailleurs avoir endossé le plus beau rôle de sa vie assez tôt. "J'ai été maman jeune. Je me suis toujours sacrifiée pour mes enfants, j'ai toujours tout donné pour eux", indique-t-elle.
Aujourd'hui, Océane souhaite se dégager du temps à elle et rien qu'à elle. Dur dur au quotidien, lorsqu'elle gère son métier prenant mais aussi sa vie de famille. Alors elle a pris une grande décision : celle de s'envoler pour les Philippines. Pas dans le cadre de vacances ! Cette globe-trotteuse participe à Koh-Lanta.
"Aujourd'hui, j'ai décidé de penser un petit peu plus à moi et de me lancer dans cette aventure. Partir en sac à dos, je ne l'ai jamais fait. Koh-Lanta me permettrait de montrer de quoi je suis capable", lance-t-elle. Un discours qui rejoint les quelques lignes écrites sur son compte Instagram et évoquant ses motivations pour cette aventure : "Parce qu'on a qu'une vie et qu'il ne faut surtout pas avoir de regret... Voici une des raisons pour laquelle je me suis lancée ce défi fou de faire Koh Lanta..."
Rendez-vous mardi 13 février prochain dès 21h10 sur TF1 afin de suivre le premier épisode de cette saison très attendue de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité.