Soirée événement sur TF1 mardi 13 février 2024 ! En effet, Denis Brogniart fait son grand retour aux commandes de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Ils sont vingt, dix femmes et dix hommes, à avoir quitter leur domicile pour s'envoler vers les Philippines. Au programme, une aventure qui changera leur vie ! Parmi les courageux candidats, la belle Sarah à l'énergie débordante. Portrait de la jeune femme.
Comme l'indique TF1, elle s'appelle Sarah, est âgée de 34 ans et vit en Corse. Au quotidien, elle est expert-comptable à son compte. Et en parallèle de son métier, la jeune femme a le besoin de se dépenser. Il faut dire qu'elle a été diagnostiquée hyperactive dès son plus jeune âge. "C'était très compliqué pour mes parents. Notre solution a été de me mettre au sport pour canaliser toute mon énergie", confie-t-elle face caméra.
Son truc à elle, c'est la course à pieds. "J'aime me retrouver dans la nature, assure-t-elle. Quand je cours, je me sens apaisée, j'arrive enfin à mettre mon cerveau sur off."
La nature est sans aucun doute son élément. Sarah ressent constamment le besoin de s'y retrouver pour se ressourcer. C'est ainsi que, comme en témoignent les quelques photos postées sur son compte Instagram, Sarah voyage dès qu'elle le peut.
Des images de paysages incroyables en Corse, là où elle vit, mais aussi à l'île Maurice ou encore à la Réunion sont publiées. Ses moment d'évasion, à elle. Son autre passion, c'est les animaux. Elle les aime sans limite et apparaît même avec ses chiens dans son portrait vidéo sur le site de TF1. D'ailleurs, elle est devenue végétarienne. En bref, Sarah a tout d'une aventurière. Mais la brunette pétillante le sait, son dynamisme peut agacer. Reste à voir si elle réussira à se faire une place parmi les autres candidats.
Avant d'être retenue pour participer à Koh-Lanta, Sarah avait croisé Denis Brogniart. Sur son compte Instagram, elle prend la pose au côté de l'animateur. Une photo qui date d'octobre 2022, à un jour de la "diagonale des fous", un grand raid à la Réunion. "C'était mon 'run de déblocage' sur le front de mer à Saint-Pierre ! Et qui je croise ?! Denis !!!! Ma candidature pour Koh-Lanta était en cours ! Cette rencontre je l'ai vue comme un signe !!", s'exclame-t-elle. Et d'en dire un peu plus sur cette rencontre : "Il était lui aussi en train de courir car il participait cette année la au relai du zembrocal et allait parcourir la première partie de nuit jusqu'au volcan. Bref, il s'est gentiment arrêté, a accepté de faire une photo et après s'être dit bonne chance, nos chemins se sont séparés pour finalement se retrouver quelques mois plus tard sur une île perdue des Philippines." Un vrai signe du destin !