Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Les couples nés grâce à l'émission

Il est possible de trouver l'amour dans "'Koh-Lanta". Certains aventuriers se sont mis en couple après l'émission diffusée sur TF1. Retour sur les participants qui ont trouvé le bonheur.

Ce n'est pas un secret, les candidats de Koh-Lanta ne sont pas sous leur meilleur jour lors du tournage de l'émission de TF1. Tous sont fatigués, ont une hygiène corporelle douteuse ainsi qu'une haleine pas très fraîche. Pourtant, certains aventuriers ont réussi à trouver l'amour grâce au programme.

À lire aussi

Lors de la saison 6 (2006), au Vanuatu, François-David et Émilie ont eu un coup de coeur. Mais ce n'est qu'une fois leur saison terminée qu'ils ont officialisé leur couple. Leur histoire est malheureusement terminée aujourd'hui. Tout comme celle de Mathilde et Bastien, qui se sont connus dans Koh-Lanta Cambodge (2017). Romain et Laureen se sont quant à eux rencontrés dans Koh-Lanta Thaïlande (2016).

En revanche, tout est toujours beau et rose entre Jesta et Benoît, finaliste et gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016). Le couple, qui va se marier prochainement, attend son premier enfant. Candice et Jérémy de la même édition filent aussi toujours le parfait amour. Ce n'est que début décembre 2018 que les amoureux ont officialisé leur relation.

Invité dans Quotidien mercredi 20 mars 2019, Denis Brogniart, qui a aussi rencontré sa femme Hortense grâce à Koh-Lanta, car elle était journaliste, a évoqué ces histoires d'amour. "Il y a des couples, mais ils se forment souvent après parce que dans Koh Lanta, quand tu ne manges pas, que tu ne te laves pas, ni le corps ni les dents...", a-t-il confié à Yann Barthès. Il a ensuite précisé qu'il allait y avoir un "premier bébé Koh-Lanta", faisant référence à Jesta et Benoît.

Mais Yann Barthès a voulu savoir s'il se passait des choses sur le camp. Denis Brogniart a admis qu'il ne savait pas s'il y avait déjà eu des rapprochement sur l'île car il ne dormait pas sur place. "Il y a des préservatifs au cas où. Mais la boîte ne sert jamais. On regarde la date de péremption et on les remet d'une année sur l'autre !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel