Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta - Ugo et sa victoire : 'J'ai choisi Brice car j'avais plus de chances'

Hier, vendredi 1er février, vous étiez plus de 7,6 millions de téléspectateurs à suivre le triomphe d'Ugo lors de la finale de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Après avoir remporté la traditionnelle épreuve des poteaux face à son ami Brice et la courageuse Vanessa, le jeune fauconnier basque a su faire la différence lors de l'ultime conseil révélant le grand gagnant de l'aventure.

C'est dans ce contexte qu'Ugo a accordé sa première interview, en tant que vainqueur, à nos confrères de TV Magazine. Il indique quant à sa participation au programme : "Je n'avais pas vraiment d'objectif quand je me suis inscrit à Koh Lanta. C'était une expérience nouvelle dans ma vie que je voulais tenter".

Pour lui, la clé de sa réussite est simple : "C'est ma manière de me comporter, je suis resté moi-même et ça a fait ma force. Je ne me suis pas mêlé aux histoires qui ne me concernaient pas, je ne me suis pas interposé dans des choses qui n'avaient pas lieu d'être".

S'il a su rester simple tout au long de l'aventure, Ugo est devenu stratège quand il le fallait, notamment dans la dernière ligne droite de l'émission. Il avoue : "J'ai choisi (d'affronter) Brice parce que je savais qu'il étais plus souvent sur la sellette. Il y a un moment où l'on commence à penser à soi et on se dit 'Faut aller au bout'. J'avais la chance d'être face à deux personnes que j'appréciais, autant prendre celle contre qui j'avais le plus de chances".

C'est donc après un parcours exemplaire et une victoire écrasante que le candidat de 30 ans repart avec la coquette somme de 100 000 euros. "Avec l'argent, j'aimerais faire plaisir à ma femme et mon fils. Et si je peux passer voir mon frère (en Nouvelle-Calédonie, ndlr) qui m'a tant aidé dans cette aventure, ce sera avec grand plaisir," a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires