Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Cette attitude qui agace la chérie de son ex Scott Disick

Kourtney Kardashian, Scott Disick et Sofia Richie. Le 16 novembre 2018, le trio s'était retrouvé avec d'autres membres de la famille et des amis pour une soirée à Los Angeles.
11 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, Scott Disick et Sofia Richie. Le 16 novembre 2018, le trio s'était retrouvé avec d'autres membres de la famille et des amis pour une soirée à Los Angeles.
Mercredi, Kourtney Kardashian a surpris les fans en publiant une photo où elle apparaît au côté de son ex Scott Disick et de leur fille Penelope, une première depuis de longs mois. Si le cliché met en avant leur bonne entente, une demoiselle en particulier n'a pas apprécié cet étalage...

Ils se sont aimés pendant neuf années avant de se séparer définitivement en 2015. Après de nombreuses turbulences dans leur relation, Kourtney Kardashian et Scott Disick semblent enfin avoir trouvé l'équilibre rêvé, l'entente parfaite. Bons amis, les deux ex se voient régulièrement pour passer des moments en famille avec leurs enfants, Mason (bientôt 9 ans), Penelope (6 ans) et Reign (bientôt 4 ans). Sans compter que Scott est aujourd'hui un membre à part entière du clan Kardashian : Kim, Khloé, Kylie et Kendall le considèrent comme leur propre frère, tandis que Kris Jenner le décrit comme son fils.

À lire aussi

Alors, lorsque Kourtney Kardashian a publié mercredi 5 décembre 2018 une photo où elle apparaît au côté du père de ses enfants, la première depuis de longs mois, les fans se sont enthousiasmés. La star de 39 ans y apparaît dans une tenue de soirée qui met en valeur ses courbes, à moitié allongée sur son lit. À l'autre bout du matelas, Scott Disick se tient assis et profite d'un moment complice avec leur fille. "La coparentalité", avait écrit Kourtney, l'air de rien.

Si les abonnés de Kourtney ont apprécié ce cliché, ce n'est pas le cas de tout le monde : il s'agit de la petite amie de Scott Disick, Sofia Richie.

En couple depuis un an avec l'entrepreneur de 35 ans, la jeune femme de 20 ans s'est sentie "mal à l'aise" en découvrant la publication de Kourtney, comme le révèle un proche au magazine Us Weekly. "Mais elle essaye de ne pas trop se laisser atteindre", a-t-on ajouté.

En octobre, une rumeur laissait déjà entendre que la situation était parfois compliquée. "Sofia commence à ressentir un peu de jalousie en voyant que Scott et Kourtney passent de plus en plus de temps ensemble. Sofia a fait du mieux qu'elle pouvait pour être cool face à leur relation, elle voulait être la petite amie détendue, ce qui était bien plus simple lorsque Kourt avait un copain. Mais maintenant qu'elle est célibataire, Sofia a du mal à supporter les moments où Kourtney passe du temps seule avec Scott et les enfants", avait-on lâché auprès du site (pas toujours sérieux) Hollywood Life.

Kourtney Kardashian a rompu avec le mannequin Younes Bendjima au cours de l'été après un an et demi de relation. Elle a entre-temps été aperçue plusieurs fois lors de rencards avec le top Luka Sabbat (21 ans).

Nicole Richie se moque d'elle-même après s'être prise une fiente d'oiseau sur le dessus de la tête. Juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel