Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kung Fu Panda 3 : Angelina Jolie et Jack Black dans la 1ere bande-annonce !

6 photos
Lancer le diaporama

Après environ cinq ans d'absence, l'adorable Po revient dans le 3e opus de Kung Fu Panda. DreamWorks Animation a levé le voile sur une première bande-annonce officielle après la mise en ligne d'un teaser de ce Kung Fu Panda 3 destiné au public chinois. On y découvrait ce qui ressemblait à un nouveau et terrifiant méchant.

Mais la bande-annonce américaine de ce nouveau chapitre met en avant un tout autre enjeu : Po va rencontrer son véritable père ! Dans les aventures du maladroit mais sympathique panda, il n'avait jusqu'ici jamais été question du père de notre jeune héros campé par Jack Black. Po croyait en effet que son vrai père avait disparu et que ce n'était pas juste un volatile vendeur de nouilles. Sans savoir vraiment si ce qu'il pensait était vrai... Kung Fu Panda 3 se chargera d'apporter une réponse à cette question existentielle. Enfin réunis, père et fils vont partir à la recherche du paradis secret du peuple panda. Jusqu'ici orphelin, Po va retrouver les siens, tous plus surprenants, drôles et attachants les uns que les autres. Mais quand le maléfique Kai décide de s'attaquer aux plus grands maîtres chinois du kung-fu, Po va devoir réussir l'impossible : transformer tout un village de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les désormais redoutables Kung-Fu pandas.

Prévu dans nos salles pour le 30 mars 2016, Kung Fu Panda 3 va nous offrir une distribution cinq étoiles. Jack Black et Angelina Jolie seront de retour, Dustin Hoffman débarque. Lucy Liu, Jackie Chan, J.K. Simmons, Rebel Wilson, Seth Rogen, David Cross et Bryan Cranston seront également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel