Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et Cindy Crawford : Tandem glamour sur la lancée des Golden Globes

22 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, Cindy Crawford et les stars présentes aux Marie Claire's Image Maker Awards au Catch LA. Los Angeles, le 10 janvier 2017.
La saison des awards fait vibrer Hollywood !

Nouvelle cérémonie de récompenses ! Après les 74e Golden Globes célébrés dimanche soir, une poignée de célébrités ont assisté mardi aux 2017 Image Makers Awards. Kylie Jenner et Cindy Crawford en étaient les invités de marque...

Contrairement aux nombreux événements de cet award season 2016-2017, les Image Makers Awards (une soirée pensée et organisée par le magazine Marie Claire) ne priment pas les acteurs de cinéma, mais ceux de l'industrie de la mode. Créateurs, stylistes, coiffeurs et maquilleurs étaient à l'honneur de la deuxième édition des Image Makers, qui se tenait au restaurant Catch LA à West Hollywood.

Kylie Jenner, qui y a ses habitudes, s'y est rendue habillée d'une robe violette Balmain.

Comme pour l'after party NBCUniversal des Golden Globes, mademoiselle Jenner a sorti le grand jeu ! La bombe de 19 ans et petite amie du rappeur Tyga n'était pas accompagnée de sa grande soeur Kendall, mais de ses amies la chanteuse Justine Skye et le mannequin Jordyn Woods. Les trois jeunes femmes se sont mesurées au top model Cindy Crawford, venue soutenir le créateur et directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, lauréat du prix Icon Designer.

Les actrices Margot Robbie, Elizabeth Olsen, Jessica Alba et Lisa Kudrow, et la chanteuse Janelle Monáe (à l'affiche des films Moonlight et Les Figures de l'ombre, en salles les 1er février et 8 mars) étaient également de la partie. Au total, huit récompenses ont été décernées aux Image Makers Awards 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Cindy Crawford plus sexy que jamais : elle affole la Croisette avec son décolleté vertigineux !
Ces couples de stars qu'on avait oublié !