Estelle Lefébure et David Hallyday ont formé il y a quelques années un couple particulièrement glamour après leur rencontre sur un plateau de télévision. Ils se sont mariés en 1989 et s'ils ont divorcé en 2001, de leur union demeurent deux trésors : leurs filles Ilona (28 ans) et Emma (26 ans). Deux jeunes femmes aujourd'hui que l'on peut voir grandir chacune dans leur milieu - la mode pour l'aînée, la comédie pour la cadette - et s'épanouir en gardant leur complicité intacte. On pouvait ainsi les croiser ensemble lors d'un événement parisien au cours duquel elles ont toutes les deux brillé.
La maison Longchamp a organisé un événement chic à Paris pour lancer sa collection "University" et elle a choisi de le faire au sein d'un des établissements les plus prestigieux de France, le lycée Henri-IV. Parmi les convives fashionistas au plus haut point, on pouvait croiser l'influenceuse et vidéaste Léna Mahfouf mais aussi les soeurs Emma et Ilona Smet. Elles ont pu apprécier la créativité de cette nouvelle ligne "gorgée de couleurs et de matières qui s'imprègnent de la vie étudiante à Paris et de ses codes stylistiques", comme l'indique la marque.
Pour leur look de soirée, elles ont misé sur l'argenté et la mini-jupe pour la plus grande, et le tailleur orange flashy avec soutien-gorge apparent pour la seconde. (Les stories sont à retrouver dans notre diaporama.)
Une soirée entre filles pour Ilona Smet qui a fait garder pour l'occasion son petit garçon, Harrison, né du très beau couple qu'elle forme avec Kamran Ahmed, un banquier suisse. Avec lui, elle file le parfait amour.Ils se sont dit oui en 2022, quelques mois avant la naissance de leur garçon avant de renouveler leurs voeux en présence de leur bébé l'an dernier !
Du côté d'Emma Smet, les informations sont plus floues concernant sa vie amoureuse. Elle a longtemps été montrée comme très proche d'un certain Kylian Mbappé mais on n'en saura pas plus sur la teneur de leur relation. Elle se consacre pour l'heure à son métier de comédienne. Le 27 décembre dernier, elle était à l'affiche de la suite de la comédie Les Segpas, les garçons turbulents de Terminale se retrouvant au ski.
Une expérience cinématographique qu'Emma Smet a adorée, comme le montrent ses souvenirs en photos ci-dessus.