Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 : Emeline in love, tensions entre Nicolas et Magali

16 photos
Lancer le diaporama
Après avoir éconduit ses prétendants, Emeline est pourtant tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Bande-annonce de "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Le 25 août 2014.

Dans L'amour est dans le pré 2014 (M6), on "passe la deuxième vitesse", comme dirait Bertrand ! Les séjours à la ferme sont terminés et, à présent, ce sont aux agriculteurs de découvrir l'univers de leur prétendant(e).

Sept duos se sont formés jusqu'ici, certains très amoureux comme François et Marie-Line, d'autres plus incertains comme Christophe et Marie-Noëlle. Cependant, tous ont décidé de poursuivre l'aventure et de découvrir la vie de leur moitié afin de savoir si un futur peut être sérieusement envisagé. Mais avant de découvrir ce tournant de l'émission, c'est une surprise de taille qui attend les téléspectateurs puisqu'un huitième couple s'est formé loin des caméras !

Dans une bande-annonce dévoilée par M6, on peut en effet voir qu'Emeline, qui avait éconduit ses deux prétendants, en a finalement repêché un à la dernière minute. De qui s'agit-il ? Le mystère reste entier, mais la cunicultrice ne cache pas son émotion : "On a fait le choix de se voir au moins 24h sans les caméras et aujourd'hui, on a franchi une phase car on est en couple et je me sens extrêmement bien."

Pour d'autres couples, les premières tensions font leur apparition. Nicolas, qui a préféré Magali à Maryline, découvre une nouvelle facette de la personnalité de sa prétendante qui ne semble pas franchement lui plaire. "Tu me prends un peu trop la tête, soit plus naturelle et plus simple", lui lance-t-il. Espérons pour le céréalier que cet accroc ne soit pas le début de la fin de son couple !

L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel