Un seul agriculteur a trouvé sa moitié lors de la 18e saison de L'amour est dans le pré ! Il s'agit de Patrice. L'éleveur de vaches est en couple avec Justine depuis le tournage, et le duo a même été aperçu ensemble récemment à la Foire de Lisieux. Les autres participants n'ont pas eu cette chance... Parmi eux, Perrine. Cette hélicicultrice de 25 ans n'a pas trouvé l'homme de sa vie, mais des milliers d'internautes qui la soutiennent. Sur Instagram, elle partage ainsi son quotidien à ses près de 15 000 followers. C'est ainsi qu'elle a affiché son nouveau look qui fait l'unanimité.
Dimanche 3 mars 2024, Perrine s'est saisie de son compte Instagram afin d'y publier deux nouvelles photos. Sur ces images, l'agricultrice à lunettes apparaît avec une nouvelle coupe de cheveux. Pas de grand changement : ses cheveux sont toujours courts et blonds. Mais elle arbore désormais une coupe rock'n'roll. Les côtés sont ultra courts et bruns tandis que le reste est plus long et blond. En légende, elle s'est contentée de deux émojis représentant une femme blonde qui se coupe les cheveux. En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les compliments pleuvent ! Beaucoup sont fans de ce changement..
Mais d'autres s'inquiètent. "Très fatiguée Perrine... La maladie ne vous épargne pas", "Prend soin de toi surtout", peut-on ainsi lire, entre autres. D'après plusieurs de ses fidèles abonnés, la jeune femme affiche une petite mine. Il faut dire que ces derniers jours ne sont pas faciles. Perrine est atteinte de la maladie de Crohn, une pathologie qui peut causer de douloureuses crises. C'est la raison qui l'a poussée à s'absenter un temps. Fin février dernier, Perrine avait pris la parole en story sur Instagram, expliquant se concentrer sur sa santé. "En ce moment, j'ai des problèmes de santé. Je fais des examens. C'est pour ça que je suis absente des réseaux, avait-elle confié. Je suis triste de ne pas avoir pu aller au Salon de l'agriculture et au marché de David à Lescout." La voilà de retour avec un nouveau look capillaire, espérons qu'elle va mieux !