Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 : Photos et portraits des 7 derniers candidats

Lundi 5 janvier, M6 dévoilait les portraits des sept premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. Dans deux jours, les téléspectateurs connaîtront enfin les sept autres candidats de la célèbre émission de dating-rural. L'attente étant encore longue, voici les photos et courts portraits de ces derniers !

Jacky ne sera pas le seul éleveur de porc cette année. Florent (26 ans) fait également dans l'élevage porcin et bénéficie, comme son collègue, d'un physique ravageur. Le jeune qui a repris la ferme de ses parents a en effet un franc succès auprès des femmes comme le confie Karine Le Marchand à Télé Star qui précise qu'il "s'est beaucoup amusé". Mais tout ça, c'est du passé car Florent veut se poser. Connaissant Nicolas, candidat de l'année dernière, le jeune homme sera certainement bien conseillé lors de son aventure.

Baptiste élève des vaches et en possède plus de 200 ! Qualifié de "bad boy" par la présentatrice dans TV Grandes Chaînes, le candidat n'est jamais resté plus de trois mois avec une femme. Mais le tombeur en a marre de jouer les charmeurs et rêve de trouver celle qui saura calmer ses ardeurs. "C'est un fonceur, très généreux", continue l'animatrice des qualités qui devraient plaire aux téléspectatrices.

Michel (52 ans) est viticulteur et céréalier. Malgré un divorce qui l'a visiblement chamboulé, le candidat a une incroyable joie de vivre. Père de famille, Michel vit aujourd'hui avec sa maman mais comme le précise Karine Le Marchand à Télé Loisirs : "La mère de Michel n'est pas du tout dans la rivalité". Voilà qui devrait en rassurer plus d'une... Celles qui souhaiteront écrire au quinquagénaire doivent également savoir que c'est un fan de country et de moto.

Eva est la troisième candidate de L'amour est dans le pré 2015. Eleveuse de vaches et productrice de fromage, la jeune femme est apparemment un garçon manqué. Fan de foot, d'ailleurs, elle en fait, elle souhaite trouver un homme qui partage ses passions mais certainement pas un pote pour les soirées foot. Espérons qu'elle trouvera ballon à son crampon !

Claude est le doyen de cette saison. A 64 ans, ce candidat qui possède une pension pour chevaux en région parisienne a 4 enfants et 7 petits enfants. La retraite arrivant, il a dans l'idée de trouver la nouvelle femme qui saura le faire craquer. "C'est un bon vivant qui a envie de profiter pleinement de la vie. Il a des yeux incroyables, c'est un très bel homme, il est très protecteur", lâche l'animatrice à son sujet. Voilà qui est flatteur.

Guillaume a déjà beaucoup fait parler de lui pour être le premier agriculteur gay de l'émission. Éleveur de brebis - il a repris l'exploitation familiale après le décès de son père l'année dernière -, il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas : "quelqu'un qui possède plus de sacs à mains que sa mère". Dernièrement, on apprenait également que Guillaume avait participé à Mister Gay Europe et qu'il est très investit dans la cause homosexuelle.

Thierry (57 ans) est viticulteur et arboriculteur dans la région PACA. Célibataire depuis 18 ans, ce grand gaillard de deux mètres s'est totalement investit dans son travail. "Thierry est un vrai rayon de soleil. Il a l'accent chantant, la poignée franche, le regard droit et toujours le sourire aux lèvres", lâche Karine Le Marchand à son sujet. Une douce description qui donne envie de voir la suite de son portrait lundi prochain.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le samedi 20 octobre 2018.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel