Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7 : Caroline abandonne... Justine seule avec Bertrand !

Hier soir, lundi 23 juillet, M6 diffusait le quatrième épisode de L'amour est dans le pré, saison 7. Nos 14 agriculteurs et agricultrices à la recherche de l'amour, qui ont choisi leurs deux prétendants et prétendantes après une séance de speed-dating, vivent leurs premiers moments à trois à la ferme. Tout un programme ! Hier soir, nous pouvions retrouver Bertrand, Pierre, Jeanne, Dany et Michel-Édouard.

Vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !

Le timide Michel-Édouard. Michel-Édouard et ses deux prétendantes arrivent chez l'agriculteur. Les filles sont impressionnées par l'immensité de la maison, surtout Josiane qui n'en revient pas. Il semblerait que Michel-Édouard ait marqué un bon point en rangeant parfaitement son intérieur. Josiane a la chance de dormir dans la chambre de l'agriculteur. Elle est honorée. Très impliquées, les deux prétendantes proposent à Michel-Édouard de l'aider à déplier son clic-clac pour sa première nuit. L'ambiance est en tout cas excellente chez notre agriculteur, plus heureux que jamais au milieu de ces deux femmes.

Le lendemain, Michel-Édouard montre ses tracteurs à ses invitées. Brigitte est très intéressée par le métier de son hôte. Comme il est blessé, Michel-Édouard est remplacé par son frère dans les travaux des champs, il a donc du temps devant lui. Pour faire plaisir à ses prétendantes, il a organisé une activité : la visite du musée de la bande-dessinée ! De retour à la ferme, Michel-Édouard semble perturbé. Il explique qu'il a besoin qu'on vienne vers lui et qu'il est très timide. L'agriculteur semble triste. Pour lui redonner le sourire, Brigitte improvise une soirée dansante. Michel-Édouard tente de mettre un CD de David Guetta. Après moult essais, il y arrive enfin et se livre même à quelques pas de danse hésitants dans la salon transformé en dancefloor. Gêne et malaise garantis !

Le séducteur Bertrand. Bertrand est entouré de Caroline et de la très présente Justine, qui s'était déjà fait remarquer en apportant des lasagnes faites maison. Mais Caroline n'a pas dit son dernier mot ! Les jeunes gens parlent ensuite du ciment du couple, le sexe. Pour Caroline, cela représente 80% du couple. Bertrand semble apprécier cette réponse.

Petit déjeuner galant pour Bertrand qui, en plus des croissants, a apporté des fleurs ! Il montre enfin à ses prétendantes son exploitation, ses vaches et notamment sa favorite, Chouchou, ainsi que l'endroit où il compte construire sa maison. Pour Caroline, Justine en fait trop. Il est temps maintenant pour Bertrand et ses invitées de déjeuner avec le père de l'agriculteur, Justine se met bien sûr en avant. Le jeune agriculteur emmène ensuite les filles dans un spa, l'occasion pour lui d'admirer leur jolie plastique !

Coup de théâtre dans la soirée, Caroline ne supporte plus la proximité de Justine et Bertrand, elle est en pleurs et l'agriculteur ne trouve pas les mots pour la réconforter. Elle préfère donc quitter l'aventure. Les sentiments de la jeune femme semblent plus que sincères et elle ne veut pas souffrir plus longtemps. Bertrand est très mal, il a l'impression d'être, selon ses propres termes, "un connard". Justine et Bertrand vont donc continuer l'aventure tous les deux. On imagine que la jeune femme, très compétitrice, est plus que ravie !

L'indépendante Jeanne. Jeanne passe sa semaine avec Lucien et Jean-Marie. Les deux hommes semblent déjà sous son charme. Durant le petit déjeuner, Lucien lui propose gentiment de l'aider cette semaine pour faire la cuisine. Il marque des points.

Ensuite, direction le supermarché pour les traditionnelles courses. Étrangement, Jeanne fait les questions et les réponses. Les hommes n'ont pas vraiment leur mot à dire, et si Lucien s'adapte parfaitement aux choix de Jeanne, Jean-Marie tente de s'imposer en achetant des glaces... en vain. Une fois à la caisse, Jeanne profite enfin de ses prétendants pour ranger les courses.

Alors que Jeanne et Lucien font du feu, Jean-Marie reste une nouvelle fois à l'écart. Pendant le repas, il se révèle enfin et ose dévoiler ses sentiments. Jeanne sera-t-elle conquise ?

Le sympathique Dany. Prenons des nouvelles de Dany, qui a accueilli Héléna et Sylvie. Dany voit les choses en grand pour le premier petit déjeuner des filles. Mais il est déjà temps d'aller voir les vaches. Très vite, il teste ses prétendantes dans les tâches de la ferme. Héléna a la chance de pouvoir nourrir les veaux, mais Sylvie se débrouille bien aussi avec les bêtes.

C'est enfin l'heure des courses (les fameuses !) pour Dany et ses prétendantes. Dany parle shopping. Il profite de la présence des filles pour essayer de changer de style. Va-t-il oser le jean dévalé ? Sylvie et Héléna se lancent, ravies, dans une séance de relooking pour l'agriculteur. Une réussite... ou pas !

Pierre l'épicurien. Pierre a reçu Inge et Frédérique. Comme Dany, Pierre a préparé une belle table de petit déjeuner. S'ensuit une visite guidée de son exploitation et surtout de sa dernière machine dont il est très fier. Les filles ont d'ailleurs le droit de monter sur l'engin ! Place ensuite à la dégustation de l'armagnac et notamment d'un cru de 1968, année de naissance d'Inge.

Pierre et Inge ont ensuite leur premier tête-à-tête. Ensemble, ils parlent de leur différence d'âge. Si Inge, 43 ans, ne pourra pas lui apporter la jeunesse, elle met en avant sa maturité. En toute franchise, elle explique comprendre les interrogations de Pierre qui souhaite avoir des enfants.

Puis Pierre emmène les filles faire un tour de circuit en voiture de course qui les secoue et les impressionne fortement. De retour à la maison, Pierre fait goûter l'estomac de porc, une spécialité locale qu'il adore, à ses invitées. Pas de doute, l'ambiance est plus qu'excellente.

Côté audience, nouveau carton pour L'amour est dans le pré, qui s'est bien sûr placée en tête avec presque 6,2 millions de téléspectateurs (27,9 % de part de marché).

Valentine Maingault

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel