Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré - Freddy : "blessé et déçu" par ses prétendantes, il raconte enfin sa vérité !

Mardi soir, près de 4,7 millions de Français ont assisté à une scène terrible dans L'amour est dans le pré sur M6 : Freddy, le chouchou de cette saison (avec Pascal, il est vrai), a été humilié. Blessé. Anéanti. Bouleversé. Peiné. Les deux prétendantes qui lui ont tapé dans l'oeil - et qui sont venues jusqu'à chez lui pour vivre une semaine de folie aux côtés de ses bovidés - l'ont largué comme une vielle socquette de sport trouée.

Que les téléspectateurs se moquent gentiment de ce Freddy aussi doux que son look est périmé, c'est une chose. Mais que des prétendantes lui brisent le coeur, c'est inadmissible ! Aujourd'hui, Freddy tente de se remettre de cette trahison (aucune d'entre elles n'était vraiment intéressée par l'agriculteur) et se confie dans France-Soir dans une interview vérité exceptionnelle.

Freddy règle ses comptes : "je vais rencontrer une fille encore plus belle que Magalie"

Les téléspectateurs le savent depuis maintenant quelques semaines, Magalie (aussi connue sous le pseudo Malaga, quand la langue de Freddy a fourché) et Sylvie n'étaient pas vraiment attirées par le portrait de Freddy : Sylvie voulait simplement en apprendre plus sur l'agriculture bio quand Malaga était là pour un pari. Pourtant, Freddy a rapidement été charmé par ces deux brunettes qui se sont finalement moquées de lui et à qui il en veut aujourd'hui. Freddy remet les choses au clair les concernant. Après leur avoir offert des peluches, Freddy a fait preuve d'un répartie déconcertante. Il raconte : "hors caméras, j'ai dit à Magalie : "Tu vas t'en mordre les ongles. Je vais rencontrer une fille encore plus belle que toi". Elle en a pleuré de jalousie. Elle avait vraiment eu un coup de coeur lors de la diffusion de mon portrait". Et toc ! Concernant Sylvie, Freddy est... honnête : "Je n'ai jamais craqué pour elle, malgré sa jolie lettre et sa belle photo qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs en réalité". Photoshop trouble tout le monde apparemment...

Freddy cherche toujours l'amour... mais une femme glamour !

Même si cette expérience a été douloureuse, Freddy n'est pas découragé pour autant. D'ailleurs, le timide trentenaire (39 ans) est en passe de se consoler en devenant une bombe sexuelle : il a même vu son niveau d'exigence à la hausse. Il explique : '"Je reçois des lettres de demandes en mariage. Moi, je voudrais une femme qui aime les animaux, entre 20 et 30 ans et qui soit glamour. Je ne me vois pas avec une fille costaude ou masculine".

Mais en attendant de trouver la bonne, Freddy prend plaisir à profiter de sa notoriété au point... de se faire entretenir par une femme ! "La semaine dernière, une Parisienne de 22 ans a débarqué. Elle m'a dit qu'elle n'était pas célibataire, mais que si c'était le cas, elle aurait voulu se mettre avec moi. Je pense qu'elle était sérieuse. Le lendemain, elle est venue me chercher pour faire du shopping à Niort. Elle m'a conduit au salon de coiffure. On m'a coupé et foncé les cheveux. Elle a tout payé. On a mangé des crêpes et elle est repartie. J'étais heureux". Le touchant et attendrissant Freddy avec (enfin !) une nouvelle coupe de cheveux ? Cette femme doit être un ange de la mode...

Si cette expérience a été difficile, elle a aussi été bénéfique : Freddy a tout de même rencontré Coralie des L5 (qui a donné un concert au Café des sports de la ville, la veille du départ des filles). Il regrette néanmoins que la production ait coupé ces images, ainsi que toutes celles le montrant concerné par l'agriculture bio : "Je suis très déçu et blessé".

Courage Freddy, toi aussi tu trouveras... botte de pluie à ton pied !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Kendji Girac drague une chroniqueuse dans "C'est au programme" sur France 2, le 19 novembre 2018 sur France 2.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel