Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
L'Amour est dans le pré : Freddy, victime d'une imposture... des prétendantes pas honnêtes !

L'Amour est dans le pré : Freddy, victime d'une imposture... des prétendantes pas honnêtes !

1/8
News publiée le Lundi 21 Juin 2010 à 11:11
Lancer le diaporama

dans L'Amour est dans le pré Dans cette photo : L'amour est dans le pré 2014 : candidats, photos

Ce soir, M6 diffusera le troisième épisode de L'Amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand). L'occasion pour nos six agriculteurs Vincent, Freddy, Alain, Sylvie, Yoann et Jean-Pierre de retrouver leurs prétendantes. S'ils nous ont prouvé leurs talents lors de l'étape du speed-dating, cette fois-ci ils vont continuer de découvrir leurs potentielles âmes soeurs sur leur territoire (la ferme !), ces dernières étant venues leur rendre visite pour une semaine.

Mais qui sont réellement ces prétendants et prétendantes ? Avant de recevoir leurs invité(e)s chez eux, nos onze agriculteurs ont dû ouvrir de nombreuses (ou non !) lettres pour mettre la main sur la perle rare. Mais quels sont donc les profils de ces correspondants du coeur ?

Selon Marie Genest - directrice du divertissement chez Freemantle - et Virginie Mattéo - responsable de la production de l'émission - qui se confient au journal Le Parisien, il y aurait une part importante d'infirmières, d'institutrices et d'auxiliaires de vie dans l'ensemble des correspondantes. Ces femmes aux professions mobiles, peuvent exercer leur fonction dans une autre ville et ne sont donc pas effrayées par la distance géographique.
Pour les hommes, c'est tout d'abord le physique qui prime ! Ces derniers choisissent donc leurs potentielles dulcinées parce qu'ils les trouvent "très belles" comme ils l'indiquent souvent dans leurs courriers. A l'inverse des femmes, les hommes qui répondent aux agricultrices envisagent souvent de se reconvertir professionnellement, sûrement pour venir en aide à leurs dulcinées à la ferme ! Charmant et... pas du tout macho !

Mais si la majorité des lettres part d'une belle intention, L'Amour est dans le pré a également son lot d'imposteurs...

En effet, Freddy, l'un de nos chouchous de cette cinquième saison, a été victime d'un canular, selon Télé Star. Depuis le début, Freddy, maraîcher bio de 39 ans, nous a charmés par son naturel déconcertant et une sensibilité indéniable. Si Freddy habite encore chez ses parents, il vient de trouver une ferme qu'il aménagera au goût de sa dulcinée. Offrir des fleurs, cela ne lui fait pas peur... Freddy est un séducteur à l'ancienne aux attitudes de vieux garçon qui n'a qu'un seul et unique rêve : trouver l'âme soeur !

Malheureusement, si ce dernier est vite tombé sous le charme de ses prétendantes Magalie et Sylvie, il semblerait que ces dernières se soient quelque peu moquées de lui.
Sylvie confie : "Il ne m'a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l'agriculture bio. C'est vrai que l'équipe de journalistes m'a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j'ai été stupéfaite par son mode de vie d'un autre temps, je suis restée très respectueuse". Apparemment, Sylvie était bien plus intéressée par les champs bio de Freddy que par Freddy, lui-même !

Encore pire, après enquête, le magazine dévoile que Magalie serait venue suite à un pari avec un ami... Si cette dernière n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet, Freddy confirme : "Je ne suis pas certain qu'elles aient été vraiment sincères, surtout Magalie... La version qu'elle m'a donnée, c'est qu'elle avait un copain. Je l'ai même appellée hors caméra. C'est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n'avait qu'à pas venir chez moi" !
De son côté, la prod assure ne jamais pousser aucun correspondant à se rendre chez l'agriculteur, elle déclare même que Magalie aurait inventé toute cette histoire pour se défiler. Hum... on a des doutes !

Alors qu'Emmanuelle, prétendante de Yoann, semble avoir flashé au premier regard et fait preuve d'une grande sincérité, certain(e)s correspondant(e)s n'ont pas conscience de l'enjeu de L'Amour est dans le pré et profitent de la situation aux dépens de nos agriculteurs en quête du grand amour. Aujourd'hui, malheureusement, c'est Freddy qui en fait les frais : "c'est le jeu. Je me suis fait peut-être avoir" !

Pauvre Freddy, espérons que notre pro du bio à la naïveté aussi surprenante que touchante finisse par mettre la main sur son âme-soeur... Peut-être que lui aussi vivra le même bonheur que Guylaine et Norbert (de la saison 4) qui viennent d'accueillir un petit Mathis !


Chloé Breen

L'actu du moment

Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rania de Jordanie : Glamour toujours pour une superbe photo de famille

    15:38 Rania de Jordanie : Glamour toujours pour une superbe photo de famille

  • 13:55 Caroline de Monaco rencontre les jumeaux princiers avant un ballet du Bolchoï

  • 12:51 Cristina d'Espagne, renvoyée devant le tribunal : Une première pour la monarchie

  • 11:26 Valérie Trierweiler et Lââm : Mères Noël généreuses sur les Champs-Élysées

  • 10:40 Kourtney Kardashian dévoile le prénom surprenant de son fils

  • 21/12 Halle Berry et Olivier Martinez : Balade à Paris avec leur adorable fils

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS