Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Le coup de foudre de Nicolas, un 2e bébé pour Loïc !

Loïc est désormais papa de deux enfants : Loïc et Bo. Il donne des nouvelles dans  L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?  sur M6, le lundi 25 mai 2015.
42 photos
Lancer le diaporama
Loïc est désormais papa de deux enfants : Loïc et Bo. Il donne des nouvelles dans L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ? sur M6, le lundi 25 mai 2015.

C'est devenu le rendez-vous incontournable en préambule d'une nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6 : Karine Le Marchand part prendre des nouvelles des candidats de la saison passée pour faire le point sur leur situation amoureuse ! Alors que la dixième saison (déjà !) de l'émission de dating champêtre de M6 débutera le 8 juin, l'heure est au bilan ces 25 mai et 1er juin. Avec L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?, Karine Le Marchand est retournée à la rencontre des participants de la saison 9 pour prendre de leurs nouvelles... Voici ce qu'il fallait retenir.

L'amour est dans le pré 2014 - Que sont-ils devenus ? (partie 1 - lundi 26 mai 2015)

Ce soir, nous prendrons des nouvelles d'Emeline, Nicolas, Christophe, Caroline, Bertrand, Gilles et Christelle... En route !

Emeline (saison 9 - 2014)
Aurélien, qui travaillait à 850 km de chez Emeline, avait rapidement donné sa démission pour rejoindre sa belle mi-août 2014. On se souvient qu'au moment du tournage, Emeline avait fait venir un troisième prétendant : chose inédite dans l'histoire de l'émission. "Heureusement que j'avais autant de kilomètres, sinon je serais pas resté ! Je me suis demandé ce que je faisais là", admet aujourd'hui Aurélien avec humour. Le hasard fait finalement bien les choses. Il a aujourd'hui trouvé un travail de commercial dans la région et a pris quelques kilos, correspondant encore mieux aux goûts d'Emeline qui craque pour les hommes costauds. "Aujourd'hui, on est un couple qui se construit et qui avance dans la vie lentement mais sûrement", commente la cunicultrice.

Nicolas (saison 9 - 2014)
Le céréalier de la saison dernière cherchait une femme de caractère. Il partageait, en fin d'aventure, un week-end avec Magali. Après quelques semaines seulement, leur relation a tourné au vinaigre. Leurs caractères semblaient totalement incompatibles. "A un moment, c'était la reine mère, il fallait absolument que tout passe par elle. Après le bilan, je me suis renfermé. J'étais échaudé. J'avais mis beaucoup de coeur et de sincérité", se souvient-il. C'est finalement au Salon de l'agriculture, à Paris, qu'il a fait une jolie rencontre : une fan, originaire du Gers, qui a voulu faire une photo. "C'était genre coup de foudre !", s'émerveille-t-il, avant d'admettre qu'il ne l'a vue que trois fois dans sa vie.

Loïc (saison 3 - 2008)
Papa de Gaby (5 ans), Loïc et Stéphanie sont tout récemment devenus parents d'une petite fille, Bo. Au moment du tournage, elle avait tout juste 1 mois. Cette jolie petite famille semble rayonner de bonheur. Sept ans après leur rencontre, Loïc et Stéphanie vivent leur rôle de parents avec bonheur et dévouement.

Bertrand (saison 9 - 2014)
Après le départ fracassant de ses prétendantes Marisa et Pauline, Bertrand fondait tous ses espoirs en sa relation avec Marie qu'il venait de rencontrer. Ce céréalier souriant n'est plus avec celle qu'il avait rencontrée à l'époque... Même si sa nouvelle compagne porte le même prénom ! Originaire de Suisse, la jeune femme de 29 ans - qui a préféré ne pas montrer son visage à l'écran - n'a pas hésité à parcourir en voiture les 500 km qui la séparaient de Bertrand : "Un jour, j'étais absent et une fille vient sonner à la maison sans jamais m'avoir écrit auparavant. Mes parents l'accueillent, se souvient-il. On a refait L'amour est dans le pré en 48 heures, sans caméra : on fait des balades, des restos, du tracteur... Et c'était génial !", conclut-il. Ils se sont installés ensemble il y a quelques mois.

Caroline (saison 9 - 2014)
Depuis son passage dans l'émission, Caroline, qui a passé le réveillon avec tous ses camarades de l'aventure, a décidé de s'imposer des plages de temps pour elle. Profiter de la vie est devenu l'une de ses priorités. Malgré le courrier abondant reçu après l'émission, Caroline est toujours célibataire "avec la tête pleine" !

Jean-Claude (saison 6 - 2011)
Au moment de son passage dans l'émission, Jean-Claude fourmillait de projets avec Maud, déjà maman de trois enfants. Charlotte, bientôt âgée de 1 an, a fait son arrivée au sein de ce couple comblé de bonheur. Un bel exemple de famille recomposée.

Christophe (saison 9 - 2014)
A l'époque, Christophe, bourreau de travail, avouait déjà son désir profond de fonder une famille. Depuis le tournage précédent, il a... ouvert une boîte de nuit. Un projet qu'il avait déjà depuis plusieurs années. On le retrouve en mauvaise santé, avec de nombreux soucis notamment aux vertèbres. Il cherche à vendre sa ferme, sa condition physique ne lui permettant pas de continuer son activité. Toujours célibataire, il envisage d'habiter avec sa maman et sa soeur afin de rester une famille soudée.

Gilles (saison 9 - 2014)
Gilles, papa et même grand-père depuis peu, souhaitait refaire sa vie. De retour de vacances à l'île Maurice, il est toujours célibataire. Après une relation de quelques mois qu'il évoquait lors du dernier bilan, il s'est séparé de celle qu'il avait rencontrée, faute de compatibilité amoureuse.

Chrystèle (saison 9 - 2014)
Lors du bilan, Chrystèle arrivait seule sans vraiment avoir compris pourquoi son histoire avec Yann s'était achevée. Aujourd'hui, elle est toujours célibataire... et à la recherche de l'homme de sa vie. Peut-être qu'une lettre venue d'un téléspectateur viendra un jour ou l'autre ensoleiller sa vie ?

A la semaine prochaine pour prendre des nouvelles des autres agriculteurs de la saison passée...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux