Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Jean-Pierre est un goujat, Philippe est dans le doute... et trois couples roucoulent !

8 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, nous avons assisté à l'avant-dernier épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand). La semaine prochaine, nous découvrirons le bilan et saurons enfin quels couples vont finir ensemble. Déjà, un petit-avant goût a été proposé hier, concernant les agriculteurs encore dans la course : Philippe, Agnès, Pascal, Nicolas, Jean-Pierre et Yoann.

C'est le big love entre eux !

Agnès semblait un peu sur la défensive la semaine dernière et ce, peut-être en raison de la bague d'Olivier (un cadeau un peu prématuré). Mais hier, l'amour était revenu. Hôtel chic à Biarritz, bain moussant, roses, champagne, poème... Olivier a tout fait pour séduire sa belle. La question qui se pose désormais est : la famille recomposée (5 enfants pour Olivier, 3 enfants pour Agnès) peut-elle fonctionner ? Les amoureux iront-ils vivre en Guadeloupe, le rêve d'Agnès ?

Nicolas et Christine semblent s'être trouvés et leur séjour en Corse l'a confirmé. Chacun va même jusqu'à penser que l'autre est peut-être son âme soeur ! Trop mignon : ne manque plus que l'hymne des amoureux, le traditionnel saxophone de Careless whisper.

Et pour Yoann et Emmanuelle, le mariage semble proche tant ils sont accros l'un à l'autre : Yoann a déplacé des montagnes (ou au moins vaillamment contourné) pour rejoindre sa Suissesse préférée chez ses parents... et ne le regrette pas. Certes, la famille est fêtarde et la mère semble avoir mangé un clown ("comment appelle-t-on la chatte de la schtroumpfette ? Blutooth !") mais Yoann tient bon et finit même par apprécier de manger des piments crus (rite d'initiation de la famille). Yoann est comblé, Emmanuelle l'est aussi. Et les parents apprécient leur gendre : tout le monde est heureux ! Love is in the air !

Ils risquent de ne pas finir l'année...

Philippe et Margarida entretiennent une véritable passion : ils se mangent régulièrement la bouche et se provoquent gentiment ("qu'est-ce qu'elle a l'air cruche !" dit-il en voyant des photos de Margarida, jeune). Invité chez sa prétendante, Philippe a été comblé : deux jours en amoureux sans les amis et sans la famille, mais lorsqu'ils sont partis à Cannes, les petites tensions sont revenues pour deux raisons : il veut des enfants, elle en a déjà trois et n'en veut pas d'autres. Et surtout, ils habitent à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre et personne ne veut déménager. Alors, même si Margarida est très douée pour lui faire du pied sous la table, pas sûr que Philippe va finalement finir sa vie avec elle. Peut-être même pas l'année...

Game over pour JP le goujat !

Jean-Pierre et Christelle paraissaient heureux : lui aime chanter (faux), elle aime (faire semblant ?) de l'entendre chanter. Tout était bien parti et leur week-end en amoureux à Rome semblait idéal : chambre de rêve, massages, piscine, chansons en italien (ou en anglais, Jean-Pierre ne fait pas trop la différence...)... top romantique ! Tellement romantique qu'ils ont consommé tous les deux : Jean-Pierre le poilu (il est possible de faire des dreadlocks avec ses poils de torse) et la gentille Christelle ont fait des folies "comme un homme et une femme".
Et pourtant, avant la fin du week-end italien, JP confie à a caméra que Christelle n'est pas la femme de sa vie et qu'il arrêtera l'aventure, pendant ce temps Christelle y croit encore dur comme fer. Et au moment de rompre... Jean-Pierre n'est pas un gentleman.
Alors qu'elle lui ouvre son coeur en lui confiant : "Je ferais bien un autre week-end avec toi", lui répond : "Et pourquoi tu te trouverais pas plutôt un bel Italien, parce que si moi je veux partir et que toi tu veux rester, t'auras pas le choix. Ce n'est plus avec moi qu'il faut que tu penses, c'est avec un bel Italien". Et quand elle lui demande, craintive, s'il compte l'emmener au bilan avec lui (l'émission diffusée la semaine prochaine), il est direct : "Aaaah non ! L'histoire s'arrête là. Le voyage se termine, il faut savoir passer à autre chose." Quand elle lui demande des explications, il rétorque sans la regarder : "tu peux penser ce que tu veux, libre à toi... tu peux poser toutes les questions, je suis pas obligé d'y répondre". Une rupture violente tant Christelle ne s'y attendait pas.

Pascal et Lucie ? Il n'y aura rien...

Quant à Pascal, c'est sans surprise qu'il a avoué à Lucie à la fin de leur week-end "romantique" à Londres qu'il ne construirait rien avec elle. Pas une surprise car il avait laissé des indices quand même : déjà, il n'a montré aucun signe d'intérêt (ou signe de vie) chez la famille de Lucie. Même quand le père de Lulu a sorti sa carabine, Pascal est resté de marbre et n'a même pas répondu aux questions : un invité idéal, en somme. Et lors du week-end Londres, Pascal a abandonné Lucie : après avoir découvert la taille des toilettes avec un enthousiasme débordant, Lucie a profité de toutes les activités (jacuzzi, petit-déjeuner au lit...) seule. Pascal a préféré rester dans le hall de l'hôtel, en abandonnant la sympathique Lucie. Pascal a finalement annoncé la mauvaise nouvelle à la touchante Lucie dans l'Eurostar du retour. Comme prévu, ils ne finiront pas leur vie ensemble, notamment en raison de leur différence d'âge : 38 ans pour lui, 24 pour elle.

M6 toujours leader

Sans surprise, L'amour est dans le pré a encore été leader des audiences hier soir. Avec 4,65 millions de téléspectateurs (pour 23,1 % de part d'audience), M6 a fait de l'ombre à Joséphine (TF1) et ses 4,2 millions de téléspectateurs. L'excellente série Castle (France 2) suivait avec 3,36 millions d'accros (17,3 % de PDA).

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel