Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Guy et Vincent sont abandonnés, Alain n'est pas prêt pour l'amour et les autres roucoulent !

8 photos
Lancer le diaporama

Après l'épisode d'hier de L'amour est dans le pré, les agriculteurs ont enfin sélectionné la prétendante avec laquelle ils voulaient essayer de faire un petit bout de chemin sur l'autoroute de l'amour. Certains ont pris la voie rapide... d'autres sont tombés en panne. Hier soir, après avoir choisi la prétendante, les agriculteurs ont été invités à passer un week-end chez elle... Love is in the air ?

Ils n'ont pas trouvé l'amour

Ils sont quatre à finalement ne pas avoir trouvé l'amour grâce à l'émision : Sylvie, Guy, Vincent et Alain. Et tous, pour des raisons différentes.

Comme on s'en doutait, l'exigeance Sylvie n'a pas continué l'aventure avec son prétendant Philippe. A-t-elle été refroidie par le passé sulfureux de Philou ? Ou n'était-elle juste pas prête ? Quoi qu'il en soit, Philippe a accepté la sentence, sans surprise : après tous les efforts qu'il a fourni pour séduire Sylvie et tous les efforts qu'elle n'a pas fait, la fin de leur idylle était une évidence. The End pour Sylvie.

Guy, lui, n'a pas joué subtilement avec Claire et Estelle. Et pour cause : bien qu'intéressée par Estelle la jeune maman blonde, il aurait laissé entendre à Claire la brune qu'elle continuerait l'aventure avec lui. Jouer sur deux tableaux ? Pas malin... Résultat : les deux sont parties, vexées.The End pour Guy.

Vincent, lui, s'est fait gentiment jeter par Elodie. Après avoir invité Laetitia à quitter les lieux, il a confié ses émotions à Elo, sa préférée depuis le début... mais ces émotions ne sont pas réciproques. Elle quitte l'aventure et laisse Vincent. Tout seul. The End pour Vince.

Alain est Mister Lonely... par choix personnel. Il n'est pas prêt à l'amour, pas prêt à faire confiance et décline donc l'invitation de Fanny et Fabienne pour poursuivre sur l'autoroute de l'amour. The End pour Alain.

En voilà quatre qui rejoignent Freddy dans le clan des oubliés de Cupidon.

Le doute subsiste...

Alors que Lucie lui a ouvert son coeur plusieurs fois (elle a même pris le micro devant toute une assemblée pour s'exprimer), Pascal n'a pas daigné réagir. Et même quand elle lui annonce qu'elle lui prépare une surprise... il ne pipe mot. Au moment de se quitter sur le quai de la gare, pas un baiser, rien. Pascal ne dit rien sur ses sentiments et pourtant, il vient en Seine-et-Marne pour être reçu chez la famille de Lucie. Et là encore, à part croiser les bras... rien. Alors, Lucie et Pascal peuvent-ils vraiment vivre quelque chose ? D'après nos informations, non. Pascal nous en dira certainement plus dans 15 jours, lors du débriefing des agriculteurs avec Karine Le Marchand.

C'est l'amouuuuuur !

Nicolas a échangé son premier baiser avec Christine, la dulcinée qu'il a choisie. Agnès a accepté de poursuivre l'aventure avec Olivier... mais en arrivant dans sa maison, Agnès n'a pas fait d'effort et a tout critiqué. Alors qu'Olivier lui a quand même offert une bague !
Jean-Pierre a choisi Christelle, après lui avoir fait le regard de "séducteur-qui-tue". Yoann, lui, continue l'aventure avec Emmanuelle et tout s'annonce bien. En arrivant dans le chalet de la prétendante pour un week-end, Yoann est accueilli par la belle-famille comme le messie !Et bien sûr, entre Philippe et Margarida : c'est le big love !

Audience au top du top !

L'émission a connu sa meilleure audience, en cinq ans d'émissions ! 5,7 millions de téléspectateurs pour le programme de M6 qui s'est placé leader, devant Joséphine (TF1) et devant France 2. Exceptionnellement, à la place de l'excellente série Castle (qui enregistre de très belles audiences), la chaîne publique a diffusé une émission de divertissement Rires à Ramatuelle... qui n'a fait qu'une audience très moyenne (2,2 millions de téléspectateurs). M6 est donc ravie : un record historique d'audience pour L'amour est dans le pré et même... un pic avec 6,6 millions à 22h28 ! Avec 25,9 % de PDA (39,1 % sur les ménagères de moins de 50 ans), l'amour n'est pas toujours dans le pré. Mais les audiences, si !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel